Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bon restaurant mais hotel un peu vétuste mais bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel La Terrasse
Joinville, France
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“très bon restaurant mais hotel un peu vétuste mais bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Le restaurant est très agréable avec vue sur le couché de soleil quasi en bord de mer. La carte est locale et on peut y déguster un très bon plateau de fruit de mer. Nous étions dans une chambre un peu vétuste au niveau des sanitaires. Un changement de dernière minute a fait que nous n'étions pas dans une chambre aménagée mais il y en a une si on est en couple. Malgré l'âge du bâtiment, on sent qu'il font tout pour être accessible contrairement à certains...Nous avons senti un peu de tension au niveau du service du matin. Pour le reste RAS.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci emssye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    122
    95
    47
    22
Consultez les avis pour
74
192
12
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
69 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Déjà quelques visites, je pensais que c'était moi qui était un peu difficile ,mais non, oh rien à dire quand à la qualité des produits ,une belle base de cuisine française et terroir. Un service un peu " distant", parfois ,il faut tomber au bon endroit de la salle et surtout au bon moment . et quand pour pouvoir déguster un maximum de votre carte ,à la question "est il possible de n'avoir que 3 huitres"? que notre serveur après retour cuisine ne réponde surtout pas ,oui mais c'est quand même 14€ .
ôter 3 huitres d'une assiette ,c'est pas non plus une recomposition totale ... il est agréable aussi de goûter le vin ,avec un conseil, (la carte est sympathique)mais la ce ne fut pas très conviviale de se voir poser ainsi la bouteille dans un seau à glace.
trop de monde peut être ,en clair très mitigé ,ne soyons donc pas trop méchant ce serait exagéré car nous avons quand même diné devant un magnifique coucher de soleil

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci eric m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Cette hôtel / restaurant à bien changé, la qualité de ses produits baisse.
Le personnel manque, quand je venais depuis toutes ses années il y avait toujours cette même équipe accueillante et chaleureuse, souriante et aimable, maintenant il n'y a plus personne même le directeur n'ai jamais la.
Le nouveau décor de la salle est d'une tristesses, peinture grise, nape noir, (les pied de table ont étaient repeind en noir mais pas le reste de la table), la salle petit déjeuner et au fond du restaurant et un simple rideau cache les buffets et autres et je suis sur qu'il n'y a pas de pion d'où sorti d'eau. Changement de propriétaire décevant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Inconnu I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. Je suis effectivement le nouveau directeur de l'établissement et je suis assez surpris par certaines de vos affirmation auxquelles je vais vous répondre point par point.
1- Le personnel dans son ensemble est resté en place tant en salle qu'en cuisine, il n'y a eu aucun changement à ce niveau.
2- La salle de restaurant a en effet été rénové dans des tons plus actuels et tous les jours de nombreuses félicitations nous parviennent pour notre plus grand plaisir.
3-La salle de Petit-Déjeuner qui se trouvait en sous-sol a en effet été remonté dans la salle principale dans le but de satisfaire nos clients et de les laisser admirer la fabuleuse vue sur la mer. Quant au point d'eau, l'hôtel n'en manque pas !!
4-Les produits utilisés dans notre restaurant sont tous frais et de saison et cuisiné sur place par notre chef et sa brigade.

Une chose est sûre, n'hésitez pas à me demander lors de votre prochain séjour, je suis là tôt le matin et repart en général en début de soirée, je me ferais un plaisir de vous faire visiter l'établissement. Vous pouvez également me joindre par téléphone à l'hôtel.
La satisfaction des clients est notre seule préoccupation croyez le bien, comme en atteste les autres avis postés.

Cordialement,
Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Koksijde, Belgique
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel et au restaurant.
Très bon accueil, chambre spacieuse avec une personne à mobilité réduite, très propre.
Nous avons choisi le repas à la carte : poisson excellent tout comme l'accompagnement, la viande également et d'excellents desserts.
Le personnel est très sympathique, très serviable. Un petit plus pour avoir préparer l'assiette de mon mari afin que je puisse manger chaud: c'est une délicate attention.
Le service du petit déjeuner peut être amélioré mais les clients doivent savoir s'ils veulent le réserver ou pas, afin de prévoir les quantités. Aux clients aussi de ne pas surcharger leur assiette de viennoiserie ou autre et d'en laisser une bonne partie sur leur assiette ......
Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 44.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gisele47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté un avis sur Tripadvisor. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez pu apprécié la qualité de nos services. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement.

Bien cordialement,

M.Gonsseaume
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fosse, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

comme chaque année ,retour hotel la terrasse et restaurant, CHAGEMENT DE DIRECTION, ouf ! plus le patron avec son accueil sans sourire et meme la petite blonde arrive a etre aimable, formidable le changement robert cavaciuti

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Robert C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor. L'accueil est effectivement une partie primordiale de notre travail et nous veillons chaque jour à ce qu'il soit irréprochable et je vous remercie pour ces compliments.
En espérant vous accueillir à nouveau rapidement,

Cordialement,

M.Gonsseaume
DIRECTEUR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

"habitués" de ce restaurant (nous y allons régulièrement , 3/4 fois par an lorsque l'on passe dans ce coin), nous y sommes allés la semaine dernière. notre question à la serveuse (adorable au demeurant) a la fin du repas a été: le restaurant a changé de propriétaire non? et effectivement, nous ne nous étions pas trompé. pour le menu à quasi 40 euros, le poisson du plat de résistance a fondu comme la banquise, l'accompagnement était très mal choisi (à notre gout me direz vous) et frugal (une tête de chou fleur une petite carotte une petite pomme de terre et une petite purée de butternut), mais ce qui nous a le plus étonné pour ne pas dire consterné: le fromage. fini le petit plateau et donc le choix...là une assiette arrive toute prête, et si vous n'aimez pas le fromage aux algues ou la tome, tant pis! le dessert en lui même n'était pas mauvais (le mien en tout cas, le moelleux au chocolat de mon mari était vraiment pas terrible, chocolat gorgé de sucre notamment), mais merci pour la crème anglaise fadasse en brique certainement "le pouce"(enfin c'est l'idée quoi). en bref, nous ne retournerons pas dans ce restaurant, et c'est bien dommage pour nous, qui nous régalions auparavant (quantité/qualité/prix)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
3 Merci maeva b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre restaurant. Je suis désolé d'apprendre que le repas n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Toutefois, je tiens à vous informer que rien n'a été modifié tant au niveau de la cuisine et de son chef qu'au niveau des produits utilisés. Tous est frais, de saison et travaillé sur place. Pour le plateau de fromages, nous avons fait le choix de l'assiette afin d'éviter l'important gâchis qui était à déplorer mais c'est le seul et unique changement auquel nous avons procédé.
Sachez que notre unique préoccupation reste la satisfaction du client et je me tiens à votre disposition pour en discuter lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
M.Gonsseaume - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
84 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

avons passer le W-end dans cette hôtel, personnel très sympathique , les chambres sont tout à fait suffisante pour rester quelques jours , bonne literie , propre , rien à dire.Nous avions une offre détente avec repas du soir et petit déj.. pour le soir la cuisine était excellente et en quantité avec une très belle déco dans l'assiette , pour nous c'est parfait , la petite coupe de champagne à l'appéritif ,(à la bonne température) après une bonne nuit bercer par le bruit des vagues , nous avons pris le petit déjeuner, du choix , du bon café cafetière, rien à dire , seul bémol l'installation du coin petit déjeuner est très mal faite , surtout coté de la prise des plateaux et du café, vraiment à revoir; hôtel que l'on refera sans hésitation

Astuce pour la chambre : parking privé payant pour le véhicule mais pratique,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JP80somme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous travaillons chaque jour à la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont des encouragements. Pour le petit-déjeuner, il se prenait avant dans une salle en sous-sol et nous avons décidé de le présenter dorénavant dans la salle principale afin de bénéficier de la magnifique vue mer. Nous essayons à travers vos remarques de nous améliorer et j'espère que vous aurez l'occasion de vous apercevoir lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Bien cordialement,

M.Gonsseaume
DIRECTEUR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
À 1.3 km
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
4.0 sur 5 bulles 2 779 avis
À 0.0 km
Hotel Restaurant La Chipaudiere
Hotel Restaurant La Chipaudiere
N° 4 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
3.0 sur 5 bulles 106 avis
À 3.4 km
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
4.0 sur 5 bulles 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.8 km
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck
3.5 sur 5 bulles 616 avis
À 7.8 km
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 3 sur 10 à Berck
4.0 sur 5 bulles 160 avis
À 7.8 km
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck
3.5 sur 5 bulles 493 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Établissement : Hotel La Terrasse
Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant
Restaurant Fort Mahon
Hotel De La Terrasse Fort Mahon
Fort Mahon Restaurant
Hotel-Restaurant La Terrasse Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse Fort-Mahon-Plage, Somme

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page