“Paqui et Claude” 4 5 étoiles

1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Philippeville
“Paqui et Claude”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comme depuis quelques année, nous avons passés un merveilleux séjour à l'hôtel la Terrasse. Chambre très confortable, si nous pouvons nous permettre une remarque, un rideau de douche serait le bien venu dans la salle de bain.
Restauration toujours succulente et très copieuse, le petit déjeuner nous plaisait au sous sol mais il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts.
Accueil chaleureux et très convivial. Encore un grand merci au directeur et chef de salle pour les dépannages de mon Alfa. Si l'occasion me le permet, je vous expliquerai la source de la panne. Il y a de quoi rigoler. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Chambre 41

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Belle chambre avec vue sur la mer et petit balcon, rénovée, bonne literie.
Accueil sympathique malgré le nombre de personnes présentes à l'hôtel, celui-ci est très bien situé et a un parking, qui était gratuit à l'époque.
Petit déjeuner correct, restaurants : gastro et brasserie très bien, en particulier les sardines de la brasserie.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont plus agréables
Nord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Petite escale à la terrasse à Fort Mahon Plage pour 4 jours 3 nuits formule soirée détente, avons passées 4 jrs magnifiques, équipes, personnels super accueillants, sympas chambre 8 super vue sur mer wouah le rêve pour oublier son travail . Hâte de revenir et avoir la même chambre!!!! hihi n'hésitez pas à passer vos vacances à La Terrasse vous ne le regretterez pas!!!!!

Astuce pour la chambre : coté vu sur mer chambre 8 pour un couple c'est super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor et surtout ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos clients et vos messages sont pour nous une véritable source d'encouragement.
Au plaisir de vous retrouver;

M.GONSSEAUME
Directeur
Joinville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Le restaurant est très agréable avec vue sur le couché de soleil quasi en bord de mer. La carte est locale et on peut y déguster un très bon plateau de fruit de mer. Nous étions dans une chambre un peu vétuste au niveau des sanitaires. Un changement de dernière minute a fait que nous n'étions pas dans une chambre aménagée mais il y en a une si on est en couple. Malgré l'âge du bâtiment, on sent qu'il font tout pour être accessible contrairement à certains...Nous avons senti un peu de tension au niveau du service du matin. Pour le reste RAS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Déjà quelques visites, je pensais que c'était moi qui était un peu difficile ,mais non, oh rien à dire quand à la qualité des produits ,une belle base de cuisine française et terroir. Un service un peu " distant", parfois ,il faut tomber au bon endroit de la salle et surtout au bon moment . et quand pour pouvoir déguster un maximum de votre carte ,à la question "est il possible de n'avoir que 3 huitres"? que notre serveur après retour cuisine ne réponde surtout pas ,oui mais c'est quand même 14€ .
ôter 3 huitres d'une assiette ,c'est pas non plus une recomposition totale ... il est agréable aussi de goûter le vin ,avec un conseil, (la carte est sympathique)mais la ce ne fut pas très conviviale de se voir poser ainsi la bouteille dans un seau à glace.
trop de monde peut être ,en clair très mitigé ,ne soyons donc pas trop méchant ce serait exagéré car nous avons quand même diné devant un magnifique coucher de soleil

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cette hôtel / restaurant à bien changé, la qualité de ses produits baisse.
Le personnel manque, quand je venais depuis toutes ses années il y avait toujours cette même équipe accueillante et chaleureuse, souriante et aimable, maintenant il n'y a plus personne même le directeur n'ai jamais la.
Le nouveau décor de la salle est d'une tristesses, peinture grise, nape noir, (les pied de table ont étaient repeind en noir mais pas le reste de la table), la salle petit déjeuner et au fond du restaurant et un simple rideau cache les buffets et autres et je suis sur qu'il n'y a pas de pion d'où sorti d'eau. Changement de propriétaire décevant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. Je suis effectivement le nouveau directeur de l'établissement et je suis assez surpris par certaines de vos affirmation auxquelles je vais vous répondre point par point.
1- Le personnel dans son ensemble est resté en place tant en salle qu'en cuisine, il n'y a eu aucun changement à ce niveau.
2- La salle de restaurant a en effet été rénové dans des tons plus actuels et tous les jours de nombreuses félicitations nous parviennent pour notre plus grand plaisir.
3-La salle de Petit-Déjeuner qui se trouvait en sous-sol a en effet été remonté dans la salle principale dans le but de satisfaire nos clients et de les laisser admirer la fabuleuse vue sur la mer. Quant au point d'eau, l'hôtel n'en manque pas !!
4-Les produits utilisés dans notre restaurant sont tous frais et de saison et cuisiné sur place par notre chef et sa brigade.

Une chose est sûre, n'hésitez pas à me demander lors de votre prochain séjour, je suis là tôt le matin et repart en général en début de soirée, je me ferais un plaisir de vous faire visiter l'établissement. Vous pouvez également me joindre par téléphone à l'hôtel.
La satisfaction des clients est notre seule préoccupation croyez le bien, comme en atteste les autres avis postés.

Le Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel et au restaurant.
Très bon accueil, chambre spacieuse avec une personne à mobilité réduite, très propre.
Nous avons choisi le repas à la carte : poisson excellent tout comme l'accompagnement, la viande également et d'excellents desserts.
Le personnel est très sympathique, très serviable. Un petit plus pour avoir préparer l'assiette de mon mari afin que je puisse manger chaud: c'est une délicate attention.
Le service du petit déjeuner peut être amélioré mais les clients doivent savoir s'ils veulent le réserver ou pas, afin de prévoir les quantités. Aux clients aussi de ne pas surcharger leur assiette de viennoiserie ou autre et d'en laisser une bonne partie sur leur assiette ......
Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 44.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté un avis sur Tripadvisor. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez pu apprécié la qualité de nos services. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement.

Bien cordialement,

M.Gonsseaume
Directeur
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 2 à Quend
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 3 sur 11 à Berck

Vous connaissez Hotel La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Établissement : Hotel La Terrasse
Adresse: 1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant