“ne vaut pas un 3 etoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Terrasse

Hotel La Terrasse
“ne vaut pas un 3 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

La chambre standard a 90 euros ne vaut absolument pas le prix cest très limité.
L'odeur des que vous entrez dans la chambre est horrible
Obligé de forcé pour être sûr que la porte se ferme.
Seul point positif l'emplacement, la vue et le parking gratuit.
Je pense que des hotes dans le quartier on l'air plus chaleureux et propre
Le restaurant à l'air d'être bon et chic.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

courcelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Mon époux et moi même avons réservé un séjour de détente à 155 euros qui comprend champagne dîner gastronomique chambre à l 'arrière de l 'hôtel et petit déjeuner ce fût très bien et très bon ,la chambre était petite mais propre bon qualité prix , la plage superbe et propre,nous sommes reparti enchantés et bien reposés. A REFAIRE

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Philippeville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Comme depuis quelques année, nous avons passés un merveilleux séjour à l'hôtel la Terrasse. Chambre très confortable, si nous pouvons nous permettre une remarque, un rideau de douche serait le bien venu dans la salle de bain.
Restauration toujours succulente et très copieuse, le petit déjeuner nous plaisait au sous sol mais il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts.
Accueil chaleureux et très convivial. Encore un grand merci au directeur et chef de salle pour les dépannages de mon Alfa. Si l'occasion me le permet, je vous expliquerai la source de la panne. Il y a de quoi rigoler. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Chambre 41
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Belle chambre avec vue sur la mer et petit balcon, rénovée, bonne literie.
Accueil sympathique malgré le nombre de personnes présentes à l'hôtel, celui-ci est très bien situé et a un parking, qui était gratuit à l'époque.
Petit déjeuner correct, restaurants : gastro et brasserie très bien, en particulier les sardines de la brasserie.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont plus agréables
Nord, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Petite escale à la terrasse à Fort Mahon Plage pour 4 jours 3 nuits formule soirée détente, avons passées 4 jrs magnifiques, équipes, personnels super accueillants, sympas chambre 8 super vue sur mer wouah le rêve pour oublier son travail . Hâte de revenir et avoir la même chambre!!!! hihi n'hésitez pas à passer vos vacances à La Terrasse vous ne le regretterez pas!!!!!

Astuce pour la chambre : coté vu sur mer chambre 8 pour un couple c'est super
    • 5 sur 5 bulles
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor et surtout ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos clients et vos messages sont pour nous une véritable source d'encouragement.
Au plaisir de vous retrouver;

M.GONSSEAUME
Directeur
Joinville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Le restaurant est très agréable avec vue sur le couché de soleil quasi en bord de mer. La carte est locale et on peut y déguster un très bon plateau de fruit de mer. Nous étions dans une chambre un peu vétuste au niveau des sanitaires. Un changement de dernière minute a fait que nous n'étions pas dans une chambre aménagée mais il y en a une si on est en couple. Malgré l'âge du bâtiment, on sent qu'il font tout pour être accessible contrairement à certains...Nous avons senti un peu de tension au niveau du service du matin. Pour le reste RAS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Déjà quelques visites, je pensais que c'était moi qui était un peu difficile ,mais non, oh rien à dire quand à la qualité des produits ,une belle base de cuisine française et terroir. Un service un peu " distant", parfois ,il faut tomber au bon endroit de la salle et surtout au bon moment . et quand pour pouvoir déguster un maximum de votre carte ,à la question "est il possible de n'avoir que 3 huitres"? que notre serveur après retour cuisine ne réponde surtout pas ,oui mais c'est quand même 14€ .
ôter 3 huitres d'une assiette ,c'est pas non plus une recomposition totale ... il est agréable aussi de goûter le vin ,avec un conseil, (la carte est sympathique)mais la ce ne fut pas très conviviale de se voir poser ainsi la bouteille dans un seau à glace.
trop de monde peut être ,en clair très mitigé ,ne soyons donc pas trop méchant ce serait exagéré car nous avons quand même diné devant un magnifique coucher de soleil

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 7 sur 10 à Berck
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Établissement : Hotel La Terrasse
Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant