“Bon hotel, mais limite 3*”

Hotel La Terrasse
Avis publié : 25 août 2014

Trés bon acceuil, chambre familiale assez grande avec superbe vue sur la mer, par contre baignoire dans la salle de bain en sous pente, pas terrible pour les grands et pas de rideau de douche.ascenseur minuscule,bonne literie, petit dejeuner copieux.Nous avons mangé au restaurant en prenant 4 menus differents, tres bien servis, et tres bon plats.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur triadvisor. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Chaque jour, notre équipe travaille à la satisfaction de nos clients et vos commentaires nous prouvent que nous avançons dans le bon sens. Pour les baignoires, nous allons commencer à en remplacer une partie par des douches conscient que leur utilisation peut s'avérer difficile pour certains de nos clients. Quant à l'ascenseur, nous en disposons d'un second beaucoup plus grand (6 personnes) au niveau du restaurant qui dessert tout l'hôtel.
En espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis publié : 24 août 2014

Vue sur la mer certes, mais chambres vieillottes. Salle de bain minuscule au plan de lavabo rouge complètement décoloré à force d'avoir été frotté. Petit déjeuner moyen. Un quart d'heure avant l'heure de la fin du service, l'employée ne voulait plus regarnir le buffet...
Bonne literie.
Pas de salon d'accueil en bas.
Ascenseur minuscule,non accessible aux handicapés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur tripadvisor. Nos chambres disposent de belle vue mer et je suis ravi d'apprendre que vous ayez pu l'apprécier. Le petit-déjeuner est effectivement servi de 7h à 10h et il est effectivement incompréhensible que l'on ai pu vous refuser un café à 9h45. Par contre, en ce qui concerne l'ascenseur, je ne peux vous laisser écrire que l'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous disposons d'un second ascenseur fléché et indiqué dans tout l'hôtel qui peut accueillir jusque 6/8 personnes et qui dessert l'ensemble de l'établissement dont les chambres spécialement adaptées. Nous disposons également d'un accès aménagé par le parking.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Pour passer un we ou quelques jours face à la mer confortablement mais sans chichis un peu à l'ancienne. .. évidemment il faut prendre une chambre avec vue mer. Même si c'est plus cher ce n'est pas astronomique.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2014

Habitué depuis une dizaine d'années à cet hôtel, à sa situation remarquable et à ses prestations, je tiens à témoigner de son amélioration très prometteuse par la nouvelle direction. L'équipe (cuisine et hôtel) pour laquelle on ne peut que souligner l'implication et le professionnalisme reste globalement la même (nouveau directeur, même chef de cuisine...), mais tout en bénéficiant d'une nouvelle dynamique, avec la pression (et probablement du stress) en moins. Tous les habitués du restaurant avec qui j'ai pu converser ont bien ressenti cette nouvelle dynamique fort appréciée (efficace sans être dévorée par le "speed"). Ceci se retrouve du même coup dans nombre de points qui ont été améliorés: la présentation et la qualité des plats, le petit déjeuner face au sentiment océanique du paysage (et non enfermé dans une obscure cave comme c'était le cas auparavant) , une "ambiance" très conviviale, une grande gentillesse et une disponibilité soucieuse de satisfaire les exigences des clients, la création d'une terrasse chauffée et abritée (ça fuit un peu!), une volonté affichée de faire progresser les prestations, d'être à l'écoute de la clientèle.
Il serait toujours facile d'aligner des micro-critiques (les mouettes font du bruit -seulement le jour-, les phoques ont dévoré toutes les crevettes sur la plage, les pochettes du type "rince-doigts" ne peuvent être ouvertes qui si on s'est rincé les doigts avant, le plateau de fromages a fait défaut aux vieux habitués- bien que l'assiette des trois-au moins- fromages reste fort convenable...). Mais la relève, qui s'est probablement opérée dans l'urgence, est plus que réussie et annonce le meilleur. Me déplaçant très souvent, notamment dans le sud de la France, le rapport qualité/prix est très avantageux. Je signale aussi l'état parfait de l'entretien des chambres. Donc très grand merci à toute l'équipe de la Terrasse pour le séjour de qualité que je viens de faire à Fort-Mahon. Non seulement cet hôtel est à recommander au plus haut point, mais encore à encourager pour, je le devine, les nombreux projets à venir qui ne pourront qu'enrichir le gros potentiel de cet établissement.
Gilles - St Leu

Astuce pour la chambre : catégorie supérieure
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Bonjour Mr Gilles,
C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis posté sur tripadvisor et je vous en remercie en mon nom personnel et en celui de l'ensemble du personnel. Nous avons été très sensible à votre gentillesse et ces compliments contribuent à nous prouver que nous avançons dans le bon sens. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont des priorités et nous allons continuer à maintenir et à améliorer notre niveau de confort.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 23 août 2014

Points positifs: hôtel au bord de la mer, vue sur mer, on peut dormir fenêtre ouverte en entendant le bruit des vagues. La literie est confortable, nous avons bien dormi, lieu calme. Les chambres non rénovées ont un côté rétro, mais sont très propres.
Points négatifs: la dernière rénovation doit dater des années 80. Un excellent accueil pourrait atténuer ce "défaut", or il est correct mais manque de chaleur.
EVITEZ le petit-déjeuner, pain et viennoiseries industriels, une seule personne au service, donc débordée donc moyennement aimable, moins bien que dans un Ibis budget.
Nous avons passé une bonne nuit mais ne garderons sans doute pas un grand souvenir de l'accueil. J'y retournerais cependant avec des enfants parce que la plage est idéale pour des enfants et que l'hôtel est très bien situé, en faisant abstraction du reste.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer vivement conseillé.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2014

Accueil pas terrible ...
Surplus non prévus pour le parking voiture a hauteur de 6e par nuit et situé à 100 mètres de l'hôtel .
Literie inconfortable
Chambre trés petite et décoration vieillotte
Ascenseur minuscule .
Très mauvaise insonorisation et fermeture des portes pas top ...
Petit déjeuner médiocre ( viennoiseries surgelés et pain industriel )
Bref à déconseiller !

Astuce pour la chambre : Prévoir des boules quies ....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Nous étions déjà allés l'an passé à la même époque. Partant en voyage hors saison, il nous faut un break au milieu des mois d'été. Nous avions également décidé au dernier moment.
L'accueil est correct mais très froid.
Nous avions le souvenir d'un excellent dîner dans le cadre de la formule détente. La qualité du repas est restée à la hauteur de ce dont nous avions garder dans nos souvenirs. On peut choisir entre quatre entrées et quatre plats, plus le fromage et un choix entre divers desserts. Par contre le service est en dessous de tout. On ne fait pas goûter le vin, les plats arrivent pendant l'apéro, le garçon ne connaît pas les fromages servis et ne parvient pas à renseigner sur la composition d'un plat à la commande.
La chambre choisie comportait un bain à bulles. Elle était un rien plus grande que l'année passée, exposée vue latérale sur mer, bien insonorisée mais ne valait pas les 116 Eur.
Le petit déjeuner n'est plus servi dans la cave mais au fond du restaurant. c'est beaucoup mieux. il est copieux et offre un grand choix mais il faut toujours débarrasser son plateau soi-même comme dans un fast food.
J'avais rappelé à la réservation (10 jours avant le séjour) pour confirmer un emplacement de parking, sachant que les environs n'offrent que peu de possibilités. On m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème. Sur place, le parking était pris d'assaut et sans surveillance depuis près de deux mois! Le parking bien pratique de l'année dernière est réservé au personnel. Les clients doivent se trouver une place à 50 m.
En conclusion: service largement en dessous de ce qui serait attendu dans un trois étoiles; qualité du repas OK mais pas à étiqueter de "gastronomique"; commodités (parking) limitées.
On croyait avoir trouvé une valeur sûre l'année passée. Il faudra revoir nos plans l'an prochain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 3,4 km
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 48€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant