“Globalement satisfaisant”

Hotel La Terrasse
Avis publié : 22 août 2010

Hôtel très bien situé, face à la mer. Notre chambre (catégorie supérieure) était spacieuse, propre, avec balcon, salle de bain correcte et wc indépendant. La literie était confortable.Deux petits bémols seulement au niveau de la chambre: la télé, un peu has been (petite,peu de chaînes), mais qui fonctionnait bien; et l'absence de pare-douche, ce qui fait qu'il était difficile de se doucher sans laver aussi la salle de bains. La restauration était correcte, le service parfois un peu trop rapide (en vacances ,on aime prendre son temps, y compris lors du repas). L'accueil était correct, mais manquait cependant un peu de chaleur. Travaillant moi-même dans un métier commercial, je sais à quel point la chaleur de l'accueil et le sourire sont importants pour que les clients se sentent bien. Parking privatif, mais payant .Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour, et nous y retournerons, en espérant plus de sourires la prochaine fois...

Avis publié : 22 août 2010

Je voudrais tout simplement noté le restaurant.
Tout d'abord l'accueil des clients (par le patron) est vraiment à revoir. Imaginez-vous être acceuillis par le serviteur de la famille Adams ! Je n'en dirais pas plus...
Beaucoup trop de serveurs dans la salle, ambiance brasserie, pas du tout reposant lorsque l'on est en vacances. De plus, on vous enchaine les plats les uns après les autres. C'est à vous d'imposer votre rythme sinon votre repas sera vite expédié.

Pour la nourriture, cela reste correct, bon rapport qualité/prix avec une vue appréciable sur le front de mer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour à la mer. Nous avons eu un peu peur par rapport aux critiques que nous avions vu sur ce site mais nous avons été vraiment ravi par l'accueil qui nous a été réservé. Les chambres sont certes pas de toute jeunesse mais bien entretenues et très propres. La vue sur la mer depuis notre chambre était vraiment somptueuse. Côté restaurant, rien à redire, la cuisine est très bonne et les serveurs fort sympatiques malgrès le monde qu'il y avait compte tenu de ce week end très chargé.
Nous y retournerons avec plaisir et le rapport qualité prix est vraiment excellent.

Avis publié : 15 août 2010

Dès votre arrivée à l'accueil vous allez immédiatement être refroidi par l'accueil qui vous sera réservé par la femme blonde aussi sympathique qu'une porte de prison ! Ensuite la chambre: la notre était une chambre familiale au 3ème juste à l'angle, première constatation, une des fenêtre est calée par la rouille de son mécanisme, elle restera tjrs fermée hélas, ensuite la clenche de la salle de bain reste bloquée, usure aussi. Ensuite le matin , l'eau chaude n'arrive plus au troisième suite à la demande simultanée des clients. Traces de moisissures au plafond de la salle de bain, pas de douche à proprement parlé mais un pommeau, des savons et gel de bain rikiki, TV micro, ascenseur en panne malgré intervention d'un technicien toute la nuit, bref comment cet hôtel à t-il obtenu 3 étoiles ? à 149 euro la nuitée en familiale c'est la grosse arnaque, et pour couronner le tout , le gérant se fou de ma G..en m'expliquant que c'est l'air de la mer qui cause tout ces problèmes....débile. Coté positif quand même, restons honnête: la vue sur la mer, malgré les thermos-panne foutue et la literie.

Avis publié : 6 août 2010

je suis habituée aux hôtels 3 étoiles ou 2 étoiles en France. cet hôtel qui se dit 3 * et dont le site web est vraiment très attractif ne vaut certes même pas un 2*.
chambre minuscule, moquette sale, salle de bain abimée et sale, pas de tv.
la peinture s'écaille un peu partout et c'est vraiment très vieillot. en plus, pour un hôtel face à la mer..la salle du petit déjeuner est au sous sol sans fenêtre.
je me suis sentie vraiment escroquée de devoir payer le prix d'un 3* pour une qualité aussi médiocre.

Avis publié : 5 juillet 2010

Nous venons de passer un week-end prolongé dans cet hôtel qui fut bien agréable. C'est vrai qu'il ne présente pas les critères d'un 3 étoiles mais c'est un hôtel correct, d'un bon rapport qualité prix. Chambre supérieure avec petit balcon, belle vue sur la mer, pas très grande mais d'un espace suffisant, propre, tv pas récente mais qui fonctionnait bien, moquette pas toute neuve mais propre, salle de bain joliment carrelée et wc séparé. La literie est confortable et propre de même que les serviettes de bain.
Dans le couloir c'est un peu particulier les fenêtres ne semblent pas s'ouvrir et l'extérieur n'est effectivement pas très net mais l'intérieur est nettoyé.
Les repas étaient excellents, il est vrai servis avec rapidité surtout le dernier jour, pourtant il y avait moins de monde que les jours précédents. Nous avons été bien reçus, le personnel est sympa. Nous y retournerions et nous le recommanderions mais il ne faut pas s'attendre à du luxe. C'est un hôtel correct .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

Déçu!!! nous nous attendions à un 3 étoile!!!!
avantage: proche de la plage, 1 parking privé.
inconvénients: Le PATRON SOURIE BON DIEU ET SURTOUT LA BLONDE QUI EST PIQUÉ PAR UN CRABE OU UN SCORPION
Le personnel qui vous souris à peine, impolitesse total, la chambre mon dieu un formule 1 amélioré, toile d'araignée sur les fenêtre du balcon, la crasse, la salle de bain de ma grand mère en rase campagne des année 1960. la moquette , la télé de 1980, oh non plus jamais, d'ailleurs mesdames prenez une rallonge pour votre sèche cheveux car pas de miroir proche d'une prise, aucun mot d'accueil...enfin la cata de chez cata j'ai voulu voir de mes yeux mais je confirme, la tranche de saumon 15 euros???, aucun repas pris chez eux, par contre je vous conseil Le restaurant LA mouette, de toute façon demander aux commerçants votre avis sur l'hôtel vous aller vite comprendre

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 10 à Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 3 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 50€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant