“Vétuste mais face mer ....”

Hotel Restaurant La Chipaudiere
Avis publié : 24 août 2012

POINTS NEGATIFS :
- Chambre défraichie , moquette sale et usée - sdb petite mais baignoire
- Petit déjeuner bruyant car le personnel claque les portes, les armoires sans se soucier de la clientelle (dejeuner pas dans la salle du resto mais dans la salle du bar)
- Parking payant et obligatoire car dans la rue c est disque et surpeuplé ! 6e la journee
- Pas trés familial, absence de geste commercial (diabolo enfant tjs payé prix plein, meme si bebe de 2 et 4 ans)
- (en non rapport avec l'hotel, morceau de verre cassé dans le sable, megots a la pelle, boite de lait, coca etc .... horrible, heureusement les yeux d enfants ne voient que le sable et la mer!)
POINTS POSITIFS :
- Personnel saisonnier tres sympa
- Hotel a 1 min de la mer (on traverse la route et on y est)
- Repas bien servis et delicieux, carte fournie et prix raisonnable, vins tres bon

Bref, on peut y aller mais il ne faut pas etre maniaque mais se dire que face a la mer et a ce prix, il ne faut pas etre trop exigent !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Tapisseries et moquettes identiques que mon dernier séjour dans cet hotel il y a plus de 20 ans!! Trés vetuste, peintures sales.Personne à l'accueil de l'hotel trés froide. Petit déjeuner correct. Parking annoncé gratuit lors de la réservation alors que 6 € à la journée. Eau chaude par intermittence. Bref, bof...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

De retour après un week end à la chipaudière, j'ai eu de nombreux boutons sur tout le corps; obligée de me rendre aux urgences dermato de l'hopital mondor à Créteil. Après plusieurs examens médicaux et le souvenirs d'avoir tué de petites bêtes rampantes gorgées de sang dans la chambre, il s'est avéré que j'avais été sérieusement piquée par des punaises de lit.... heureusement que je n'en ai pas ramené chez moi. C'est inacceptable.... Que fait le service d'hygiène de l'hotel?? de la ville??

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2012

Hotel très très moyen on va dire très vétuste. Petite chambre pour deux personne peinture très défraîchie poils dans les draps on se demande si ceci ont êtes changés il ne faut pas etre gros pour rentrée dans la salle de bain quand au petit déjeuner pain et croissant dur et décongelés et pour en finir accueil très froid Il semblerait que cet hôtel est à vendre à entendre certaine personne de la commune

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous revenons d'un séjour à Fort-Mahon et je vous recommande le restaurant la Chipaudière. Très bon rapport qalité / prix. Un menu à 15€ avec un beau choix dont du steak de requin. A la carte sont aussi disponible des moules de bouchots de 10 façons différentes. Le personnel est très agréable et les vins sont bons.
Je vous recommande le café gourmand pour terminer le repas! Délicieux!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Accueil moyen .
pas de bruit.
petit déjeuner excellent..
Bonne qualité prix pour cette hôtel.
chambre un peu vieillotte.

En conclusion c'est un assez bon hôtel situé face à la mer .

La chambre 4 personnes est composée d'un bureau, d'une télé avec chaîne TNT,une armoire , un lit 2 personnes, 2 lits 1 personne, une petite table, un siège en cuir et salle de bain . Rideaux dans les chambres.

Dans l'hôtel une brasserie, un restaurant et un bar où sont prit les déjeuners le matin.

La clef de la chambre ouvre la chambre est la porte de l'hôtel.

Aucune nuisance sonore.

Parking petit ! (zone bleu face a l’hôtel)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Cet hôtel fait partie de ces établissements de la Baie de Somme usés jusqu'à la corde, plus orientés sur la rentabilité que le confort du client.
Les moins : du bruit toute la journée jusqu'à 23H30 (bruits de cuisine + bruits des clients du restaurant qui est juste en dessous des chambres + bruit de canalisations), le mobilier est plus qu'usé et sans charme, la chambre est mal équipée (minuscule TV, penderie inutilisable), les peintures sont défraichies, nous n'avons pas eu d'eau chaude (à partir de 10H).
Les plus : l'hôtel est proche de la plage, la chambre était propre dans l'ensemble (quelques poils à signaler dans le couchage, mais les draps étaient changés).

Bref, à 60€ minimum la nuit en haute saison, nous passerons notre chemin la prochaine fois, le rapport Q/P est épouvantable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
À 0 km
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 1,2 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 7,8 km
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chipaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chipaudiere

Adresse: 1440 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Chipaudiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chipaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chipaudiere
Hotel Restaurant La Chipaudiere Fort-Mahon-Plage, Somme