“parcours très varié”

Golf de Belle Dune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Incontournable Golf de Belle Dune, atypique et exceptionnel! Le golf de belle Dune, dans la région des hauts de France, offre un tracé de grande qualité. Construit au début des années 1990, ce 18 trous épouse les formes du massif dunaire du Marquenterre, dont la beauté n'a d'égale que la richesse de son écosystème. le Golf de Belle Due, véritable lieu de déconnection et de re connection avec la nature! du plaisir Garanti! le club house offre un service de restauration ouvert à tous, en continu avec une vue imprenable sur le Lac et le parcours! Le Pro shop vous permettra de trouver des articles spécialisés ou de souvenirs golfiques! Enfin, toute une équipe est présente et disponible pour vous accueillir et vous faire passer un très bon moment en notre compagnie! Venez jouer! Venez vous évader alors Venez nous retrouver! A bientôt,
Avis publié : 15 avril 2013

superbe parcours dans les dunes et les pins. Bien que officielement en 'haute saison' (en tout cas pour le tarif), pas de bousculade sur les fairways :-)
Malheureusement les Greens ont du beaucoup souffrir cet hiver, et n'etaient pas encore(?) impecs.

Avis publié : 12 avril 2013

A proximité d'un centre de vacances. Idéal pour couple avec enfants qui peuvent participer aux activités du club "Pierre et vacances", si résidents au Club.

Avis publié : 17 mars 2013

Club-house très accueillant. Parcours superbe, très varié en difficulté ! Links difficiles ! Restauration très sympa !

Avis publié : 17 mars 2013

Avis publié : 11 mars 2013

Un golf absolument magnifique que je n'ai malheureusement pas pu faire en 18 trous, mais les 11 premiers furent magnifiques...L'entretien est nickel, le parcours est à recommander, je suis impatient de pouvoir le refaire en 18 cette fois-ci....

Les voyageurs ayant consulté Golf de Belle Dune ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme
Fort-Mahon-Plage, Somme

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Golf de Belle Dune ?