“Ma référence”

Golf de Belle Dune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Incontournable Golf de Belle Dune, atypique et exceptionnel! Le golf de belle Dune, dans la région des hauts de France, offre un tracé de grande qualité. Construit au début des années 1990, ce 18 trous épouse les formes du massif dunaire du Marquenterre, dont la beauté n'a d'égale que la richesse de son écosystème. le Golf de Belle Due, véritable lieu de déconnection et de re connection avec la nature! du plaisir Garanti! le club house offre un service de restauration ouvert à tous, en continu avec une vue imprenable sur le Lac et le parcours! Le Pro shop vous permettra de trouver des articles spécialisés ou de souvenirs golfiques! Enfin, toute une équipe est présente et disponible pour vous accueillir et vous faire passer un très bon moment en notre compagnie! Venez jouer! Venez vous évader alors Venez nous retrouver! A bientôt,
Avis publié : 18 mai 2014

Je joue à Belle d'une depuis des années . Le parcours est fantastique: il est jouable 365 jours par an car posé sur un massif dunaire, il draine incroyablement bien le temps picard. Variété des trous, complexité des greens, isolement des parties de joueurs par rapport aux autres, qualité des fairways, intégration dans la nature, esprit clubhouse à l'anglaise, boiserie des vestiaires .......le bonheur du golfeur!
Et enfin, le restaurant du lac......déguster une hommel pression (bière d'abbaye belge) avec un Welsh (spécialité du Pas-De-calais) ou un Tartare de Bœuf poilé, face au cette nature préservée..... Vraiment si ce n'est pas cela le bonheur?
Le restaurant est ouvert à tous et pas uniquement au golfeur.

Avis publié : 16 mai 2014

Le restaurant est ouvert à tous et pas uniquement au golfeur.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous ne sommes pas des golfeurs mais nous avons apprécié cet établissement. Nous avons déjeuné en terrasse!! pour un 5 mars dans le nord c'est superbe avec vue sur le lac et nous nous sommes regalés. Les plats sont très raffinés et simple
Le personnel en salle est très professionnel et nous mets très à l'aise dans ce cadre magnifique et très britisch. Quel bonheur !
Je vous conseille cet établissement qui se détache du restaurant l'Onagre de Pierres&Vacances quel différence de qualité pour un même site. Cela est bien dommage.

Avis publié : 18 février 2014

Nous sommes allés au Club House,pas au Golf. Arrivés vers 12H30 un jour de semaine. Là, des Anglais venant sans doute de finir leurs parcours de Golf buvaient de la bière en parlant et riant très fort sans se soucier des autres personnes se trouvant dans l'établissement. Quel bruit, pour le calme on repassera !

Nous attendons au bar qu'un serveur veuille nous accueillir et nous placer.Au bout de dix minutes, deux personnes arrivent, Un cuisinier et .....? . C'est un serveur, il nous souhaite une bonne journée et nous place a proximité des bruyants Anglais ( alors que personne se trouve dans l'établissement ).Et nous indique une ardoise ou se trouve inscrit des plats ( c'est sans doute la carte....)

Une "ardoise carte" d'une simplicité digne d'un restaurant " Flunch ", rien de bien appétissant.
Après réflexion, nous optons pour un welsch complet et une pièce de bœuf dite du "chef ".
Au bout d'une quinzaine minutes ( c'est long pour deux plats), le wesch arrive, mais pas la viande, accompagnés de frites et d'une salade verte.
Ah!! la pièce de viande arrive enfin avec des frites ( alors que j'avais commander des légumes ).
L’œuf se trouvant sur le welsch est percé, le jaune se trouve sur le fromage, le steak haché presque cru. Les frites grasses et pas très croustillantes BOF!!
Et la viande trop cuites entouré de frites....
Pour être au calme et bien manger on ira ailleurs

Avis publié : 4 novembre 2013

un gree fee à 130€ pour 2 ! pas donné mais le jeu en vaut la chandelle.
Il n'y a pas un trou qui ressemble à l'autre. A partir du T10, on se croirait en Ecosse (pendant 4 trous seulement...). Bon entretien, des green larges, des fairways bien entretenus. Golf peu fréquenté un samedi matin, un bonheur, malgré lune météo maussade.

Les voyageurs ayant consulté Golf de Belle Dune ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme
Fort-Mahon-Plage, Somme

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Golf de Belle Dune ?