“A EVITER” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'Alcyone

L'Alcyone
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'Alcyone a été créé en 1995, il est toujours tenu par les mêmes personnes depuis, issues d'une famille présente dans les métiers de bouche à Fort-Mahon depuis 1964. La brasserie propose, dans un cadre complètement rénové, une cuisine variée et abordable, destinée à accompagner un bon moment de détente en week-end ou en vacances à Fort-Mahon. Vous pourrez y déguster des recettes de poissons et de moules de bouchots de la région bien sur, ainsi que des viandes, des pizzas, des salades, des hamburgers maisons confectionnés avec le pain de notre boulanger et d'authentiques steaks hachés frais, des welshs, des pâtes fraîches, etc... Le pain est livré quotidiennement par un artisan local, les frites et les salades viennent de communes proches, la bière et le cidre de départements voisins, les moules sont récoltées à quelques kilomètres... Les circuits de proximité sont privilégiés dés que c'est possible, et la plupart de nos fournisseurs sont les mêmes depuis de nombreuses années. Une service de vente à emporter est également à votre disposition, si vous préférez déguster une pizza ou une moule à la maison en famille ou entre amis.
Clermont, France
“A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Service déplorable...
Nous sommes arrivé à 6 et nous sommes tous tombés malades.
Franchement à éviter.

• Visité en juin 2014

cassis
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

A recommander pour ses moules (la crème est excellente)
Le service est attentionné et rapide
Les prix sont raisonnables

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Brasserie sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Déjeuner en terrasse malgré la pluie battante, ça laisse des souvenirs. Heureusement la terrasse couverte est chauffée ! Le restaurant était complet, bon signe ! En effet, les plats sont très corrects et bien présentés. Nous avons goûté le welch complet avec frites maison et salade, accompagné de bières du nord. À ne pas rater ... Les glaces artisanales avec lesquelles sont réalisés les desserts ! Banana split présentée de manière originale et délicieuse. La coupe alcyone ... Glace café, rhum raisin, banane, le tout arrosé de rhum, top ! Les prix ne sont pas excessifs. Une bonne adresse à retenir, nous y retournerons.

Laon, France
“toujours aussi sympa!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Jeudi 1er mai, c'est le restaurant où nous allons à chaque fois que nous sommes à Fort Mahon; très bon rapport qualité prix. les moules au maroille sont excellentes; même si certain serveur ne donne pas envie d'entrer! le notre était super sympa et très avenant. Nous conseillons ce resto qui n'est pas un piège!!! comme certain

• Visité en mai 2014
Bois-De-Villers, Belgique
“Chouette brasserie avec accueil sympa ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Une brasserie loin des pièges à touristes. Tout y est : service et personnel sympas. Très bons plats pour tous les goûts et rapport qualité prix très correct. Terrasse protégée du vent. Et appétits soins pour les enfants.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alcyone ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez L'Alcyone ?