“Bon restaurant”

L'Alcyone
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Idéalement située dans l'atrère principale de la station, L'Alcyone est une brasserie tenue par la même famille depuis sa création en 1995. Aux plats traditionnels tels que les Moules Frites ou les recettes de viandes et de poissons s'ajoutent des pizzas et des burgers pour plus de diversité. Le chef privilégie les circuits courts à chaque fois que c'est possible et sélectionne ses fournisseurs avec soin. Aux beaux jours, vous pourrez profiter d'une grande terrasse calme et preservée. La reservation est recommandée durant les vacances scolaires et les week ends.
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y allons souvent en saison et hors saison très bien, la choucroute de la mer a conseillé.
Serveurs sympas

203207 avis sur 248

Avis publié : 24 juillet 2014

si vous avez des enfants en poussettes , se restaurant est a éviter . voila 2 ans que je passe des vacances a fort mahon , la premiere année nous avons était refusé ( nous étions 4 adultes , 1 fille de 4 ans et un bébé de 1 an en poussette ) sous pretexte qu' il n y avait pas de place , alors qu 'en terrasse il y avait possibilité de nous acceuillir, la deuxieme année toujours refusé ( cette fois nous étions 4 adultes , 1 fille de 5 ans et deux bébé en poussette ) nous avons cette fois fait remarqué qu 'une table de huit était disponible en terrasse , la serveuse nous as clairement dit que sur cette table elle pourrait mettre 8 personnes . en clair nous etions pas assez rentable pour eux . rien que pour cette mentalité et cette acceuil se restaurant est a éviter .

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

L assiette menu nuggets frites 8euros mais comme ma fille n' as que 2ans on a réclamé juste une assiette pour qu elle puisse grignoter avec nous et la grosse serveuse nous a dit qu elle serait obligé de nous facturer un plat!
Bande de voleur

Avis publié : 10 juillet 2014

Brasserie avec grande terrasse sur l'animation de la grand-rue et de la place... qui n'est pas le moindre intérêt de la station en été. Restauration traditionnelle de qualité, carte variée, larges horaires de service, personnel sympa et accueil chaleureux. On peut aussi bien y "avaler" une pizza que prendre son temps en dégustant un plat élaboré. Un très bon rapport qualité-prix que la maison sait maintenir malgré sa position dominante en centre-ville. Très sérieux.

Avis publié : 3 juin 2014

Service déplorable...
Nous sommes arrivé à 6 et nous sommes tous tombés malades.
Franchement à éviter.

Les voyageurs ayant consulté L'Alcyone ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez L'Alcyone ?