“A refaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Alcyone

L'Alcyone
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'Alcyone a été créé en 1995, il est toujours tenu par les mêmes personnes depuis, issues d'une famille présente dans les métiers de bouche à Fort-Mahon depuis 1964. La brasserie propose, dans un cadre complètement rénové, une cuisine variée et abordable, destinée à accompagner un bon moment de détente en week-end ou en vacances à Fort-Mahon. Vous pourrez y déguster des recettes de poissons et de moules de bouchots de la région bien sur, ainsi que des viandes, des pizzas, des salades, des hamburgers maisons confectionnés avec le pain de notre boulanger et d'authentiques steaks hachés frais, des welshs, des pâtes fraîches, etc... Le pain est livré quotidiennement par un artisan local, les frites et les salades viennent de communes proches, la bière et le cidre de départements voisins, les moules sont récoltées à quelques kilomètres... Les circuits de proximité sont privilégiés dés que c'est possible, et la plupart de nos fournisseurs sont les mêmes depuis de nombreuses années. Une service de vente à emporter est également à votre disposition, si vous préférez déguster une pizza ou une moule à la maison en famille ou entre amis.
“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Apres une journee a la mer nous decidons d'aller manger des moules pres de la plage.1er point positif, les serveurs ne nous appels pas pour qu'on viennent manger chez eux.pas d'alpagage a l'entrée. Rare en ce moment de crise.ils nous ont laissé regarder la carte tranquillement devant le resto et nous ont accueilli avec le sourire.2eme point la carte est riche en choix de moules (creme, curry, marinieres...) parfaites pour les amateurs de choix.pour la suite le service a ete tres bien, agreable et sans trop ni pas assez pour mettre les clients a l'aise. L'addition est juste et la terrasse agreable meme avec du vent a l'extérieur. Je recommande ce restaurant.

Reims, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Les salades sont copieuses et c'est très bon. Il en est de même pour les pizzas.
Les serveurs manquent un peu d'accueil chaleureux car ils courent partout.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Déception. 14h plat limite moule ou pizza”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Inamissible .... L un des seuls samedi ensoleillé du mois d août peut être même de la saison estival.
Se voit proposée au restaurant que moule ou pizza ...même pas d entrée comme ficelle picarde ou crevette ....
En tout cas cela ne m était encore jamais arrivée d aller dans un restau et se voir refuser plus des trois quand de la carte .....pffffff

Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pizzas degueulassees”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

jamais mangé de pizzas aussi mauvaises; savent pas les faire , ce sont des tourtes avec un fromage vraiment pas terrible.
La patronne tire une tronche.
brasserie bas de gamme

Visité en août 2014
Amiens, France
“Sans menu ni sourire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions 3 adultes pour autant d'enfants, dont deux en poussette. C'est donc naturellement que, sans un seul sourire, nous avons été placé dans une zone fumeur. Après avoir précisé que les enfants ne fumaient pas, nous sommes allés nous asseoir dans une zone non fumeur et totalement libre.
Quelques minutes après, le serveur est revenu, toujours sans sourire, demander ce que nous souhaitions consommer...alors qu'il ne nous avait pas donné de carte et que rien n'était visible de là où nous étions.
Le "chocolat" sur les gaufres est une parte à tartiner sous plastique à ajouter soi-même.
Nous n'y retournerons évidemment plus jamais, même uniquement entre adultes.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Alcyone ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez L'Alcyone ?