“Déçue”
Avis sur Les Delices

Les Delices
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La brasserie Les délices situé avenue de la plage à Fort-mahon plage, idéalement situé a deux pas du parc du Marquenterre, au coeur de la Baie de somme. Depuis plus de 50 ans, un cadre moderne et chaleureux vous accueille pour déguster les spécialités du nord et de la baie de somme avec un service non-stop.
Soissons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Voici notre soirée passée au restaurant Les Délices à Fort Mahon.
Le personnel nous installe près d'une étagère à verres. Au bout d'un moment, alors que l'on me sert mon gratin de noix de st Jacques (trop de gratin, de béchamel et très peu de fruit de mer) , des verres nous tombent dessus!! Verres cassés partout (sur les banquettes, parterre). Pas d'excuses du côté du personnel. Après l'entrée, nous avons soif. Toujours pas de boissons servies. Les boissons arrivent finalement mais ce n'est pas ce que nous avons commandé...dommage.
Les moules marinières arrivent..pas de récipient pour mettre les coquilles. Ah la serveuse nous les apporte mais en fin de repas...dommage. Omelette visqueuse, sans goût. Tartare trop gras. Et au final, aucun message du personnel à notre départ . Bref.... à fuir!!!!!

• Visité en juillet 2014

“Bonne surprise”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Déçu par un autre restaurant pour la fin de notre séjour nous avons retenté les moules dans se restaurant et là très bonne qualité ! En plus le service top merci

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Restaurant sympa, personnel accueillant. Moules assez petites en cette saison. Seul bémol, peu de choix au niveau des desserts.

Villepinte, Ile-de-France, France
“Apéro ensoleillé”
Avis écrit le 18 juillet 2014

13/07/2014 Lors d'un weekend à fort mahon plage , et surtout pendant une promenade en bord de mer nous nous sommes arrêté au Délices pour y boire un verre , Accueil sympathique par une jeune serveuse souriante et aimable . Nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger mais si la nourriture et au même niveau que l'amabilité du personnel je n'y verrai aucun inconvénient lors d'une prochaine visite dans le nord .
Une famille de Parisien :)

• Visité en juillet 2014
Reims
“Vaut le détour, pour ses moules et son accueil”
Avis écrit le 1 juillet 2014

On y était par hasard le jour de la Fête de la Moule, et on n'a pas été déçu ! Servies dans une cocotte Le Creuset d'une taille honorable, la portion de moules nous a grandement satisfaites ! C'était délicieux. Et nous y sommes même retournées deux jours plus tard goûter une autre recette, car le choix est grand. Je vous recommande également les crevettes roses en entrée ou apéritif. Elles sont incroyablement fraîches et goûteuses. Nous avons mangé deux fois sur la terrasse où la patronne n'hésite pas à ouvrir les parasols si les clients le souhaitent. Tous les serveurs et serveuses sont très aimables. Et le café gourmand clôt agréablement le repas.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Delices ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez Les Delices ?