Hotel La Terrasse(Fort-Mahon-Plage)
  • Internet gratuit
Villa les Aiguades(Fort-Mahon-Plage)
Priceline
  • Front de mer
Les Chambres de l'Authie(Fort-Mahon-Plage)
3 491 résultats
3 1933 198 avis sur 3 491
Avis publié : 21 novembre 2011

trés bon week end,logement propre et accueillant, personnel trés sympa en revanche manque d'animations et peu d'ambiance.
Nous avons pu arrivé tardivement et le gardien etait là pour nous accueillir.
Les enfants ont appréciés le sejour, le tir à l'arc , le tennis et la piscine.
Nous avons fait un cluedo grandeur nature qui a laissé un bon souvenir à tout le monde.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Un excellent séjour dans une maison très propre, située au bord du lac.
Le personnel accueillant, et disponible.
( merci pour les bons conseils pour trouver la pharmacie de garde).
La maison était située sur le lac, ainsi les enfants ont pu nourrir les Cignes.
Que du bonheur!

Qui plus est on a pu participer aux festivités d'Halloveen et pu profiter d'un feu d'artifice sur la Plage.
Les enfants réclament déjà pour y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons passé une semaine fabuleuse . La maison se situais sur le grand lac avec terrasse en bois , nous avions pour compagnie , les cygnes , les canards , les mouettes et les hérons .Faut aussi dire que nous avons eu du temps très ensoleillée ce qui rend peut être l'endroit plus beau. Le restaurant est très bon , la carte variée et le personnel très sympathique . La maison était très propre , très accueillante et ne manquait de rien .
La piscine est correcte mais je la trouvais un peu froide au début . Mais ce qui est sur ...c'est qu'on y retournera :-))

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

très beau village vacances, les dunes, la mer, les mouettes.
la piscine à vague est très impressionnante et tout est prévu pour un court séjour très sympa.
Dommage que le magasin ne soit pas ouvert très souvent.
les petite maisons sont très agréable et le golf est magnifique.
Attention aux canard qui rentre chez vous !! ils vous laisse souvent un cadeau !!!
Mais ça reste quand même assez cher

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons loué une maison pour un week-end d'automne.
Le village P&V est très grand et s'étend de Fort-Mahon à Quend-plage. Nous étions dans le quartier de la Plage, très proche du centre et de la plage de Quend, mais sans piscine couverte et sans lac (donc peut-être un peu moins joli). Certaines maisons proches de la piscine et de l'air de jeux sont probablement bruyantes lorsqu'il y a beaucoup d'enfants mais c'est une hypothèse car ce n'était pas le cas lors de notre séjour. Pour aller à la piscine couverte, il existe des sentiers et des pistes cyclables ; il faut compter 15 à 20 minutes à pied et 10 minutes en vélo.
La localisation est correcte pour faire du vélo car les pistes cyclables partent de Belle Dune. Il faut d'ailleurs plutôt louer les vélos sur place ou à Quend, qu'à Fort-Mahon qui est plus éloigné.
Petite déception sur la région en elle-même : les balades à vélos sont faciles et agréables mais ne sont pas superbes ; en restant sur les pistes, on voit peu la mer. A l'arrivée au Parc Ornitologique du Marquenterre, la zone maritime est même fermée par des palissades et il faut payer pour voir un morceau de la baie de Somme !
Détail pratique : pas de wifi dans les chambres, wifi payant dans les zones d'accueil. Bonne couverture GSM.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille