Contrôle des avis
3 576 résultats
3 2543 259 avis sur 3 576
Avis publié : 30 mars 2012

nous revenons des belles dunes secteur "les maisons de la plages" assez excentré par rapport au centre du village. le concept est sympa, les maisons mignonnes, tres propres et bien agencées. Mais en pleine saison, gare aux moustiques dû à la promiscuitée du plan d'eau. Le coin le plus mignon est celui du grand lac au centre du village. Nous avons essayé l'aquaclub, sympa lui aussi mais gare en pleine saison....ce doit etre trop peuplé. Les maisons sont confortables, la literie est effectivement dure mais cela nous convenait. a notre gout il manque quelques ustensils pratiques (paire de ciseaux par exemple, égouttoir à vaisselle ...) mais nous sommes difficiles car nous sommes nous memes loueurs de meublés. nous avons été à NAUSICAA (boulogne sur mer a 50 mn de route). C'est magnifique.. a voir ce centre national de la mer qui seduira les petits et les grands..

Avis publié : 28 mars 2012

résidence de vacances très agréable, très propre, vraiment nickel et très bien équipé. le seul petit point négatif est le matelas, j'ai vraiment trouvé les matelas trop trop durs à mon gout ;) mais c est vraiment le seul point négatif. Les petites maisons sont superbes, toutes différentes, de par leurs formes et leurs couleurs. Il y a plusieurs plan d'eau, avec canards, cygnes...
L'espace aquatique est GENIAL, on s'est vaiment éclaté !!
je pense que l'on y retournera mais on évitera les 3 premiers mois de l'année, car toutes les attractions du coin sont fermées et n'ouvrent que début avril (bagatelle, le petit train de saint valéry, le bateau pour aller voir les phoques...)
Pour le prix de la location nous avons bénéficié d''une super offre internet, 159 € du lundi au vendredi pour une maison 5/9 personnes, il y avait de grosses réductions sur le site Pierre et Vacance, alors que le tarif normal etait plus de 650 € , donc encore plus content !!!! ;)

Avis publié : 26 mars 2012

le site est beau, bien aménagé. Nous avions une maison pour 6 personnes à l'île aux oiseaux mais étions 3 , celle ci était neuve , bien agencée et bien équipée .Seul problème avec un enfant en bas âge il n'y avait pas de barrière de sécurité à l'escalier , le jardin n'est pas cloturé et l'aire de jeux pour enfants n'est pas adapté au 2-4 ans. L'aquaclub est une bonne attraction, avec espace pataugeoire pour les petits, attention à prévoir 2 € en monnaie pour la consigne !

Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits/4 jours au Village Pierre & Vacances de Belle Dune. Nous avons séjourné dans les "Maisons de la Plage" qui sont un peu à l'écart du village et, du fait de la saison, semblent un peu abandonnées. Très belles prestations, propreté impeccable, cuisine très moderne et tous les ustensiles nécessaires. La literie était très confortable, beaucoup de calme.
Toutefois, le personnel de l'accueil, bien que charmant n'est pas très efficace.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

habitués des séjours en villages Pierre et Vacances à Cap Esterel et Pont Royal, nous avons été particulièrement déçus par la prestation générale de Belle Dune. Ce site n'a rien d'un village, très peu d'animations, personnel peu aimables et peu serviables, activités relativement chers (golf, location kart, etc...), choix dans la restauration limité... Seul intérêt, la piscine chauffée, le golf qui est sympa, les logements qui sont récents et propres. Le rapport qualité/prix global reste déceptif, après cette expérience, nous n'y retourneront plus...