Contrôle des avis
3 580 résultats
3 2493 254 avis sur 3 580
Avis publié : 4 mai 2012

Village vieillissant. Cottages VIP soit disant, tout juste confortables et loin d'être nickels . Mauvais Rapport qualité prix. Pourtant en période scolaire, aucune animations. Village mort. Seul l'aquaclub est surpeuplé ... La cerise sur le gâteau : travaux de rénovation sur notre terasse avec scie sauteuse à 9h du mat!... Je crois rêver ! Belle nature environnante heureusement !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 30 avril 2012

J'ai réservé un cottage pour 5 jours (du Lundi au vendredi), à la réservation par tél. on m'avait affirmé que je pouvais arriver à 11h le 1er jour et partir à 17h le dernier, et bien pas du tout.. je n'ai pu rentrer dans le cottage qu'à 14h et repartir à 12H, bref 1 journée de perdue sur 5 !
Concernant la location pour 5/6 personnes , grosse déception, Les pièces sont minuscules, un canapé défraichit pour 4 et une kitchenette pour préparer les repas. Des odeurs d'égout dans les toilettes et les placards, et un ménage plus que succinct (grosses mouches coincées dans des toiles d’araignées un peu partout dans la maison et moutons sous les lits ! )
Concernant le soi-disant club aquatique, il faut savoir qu'il n'est pas réservé aux locataires de Pierre et vacances, toute la région peut en profiter, si bien que nous nous sommes retrouvés à plus de 400 personnes le 1er après-midi, et qu'il n'y avait plus aucun vestiaire de disponibles.
Bref, pour le prix (plus de 830 €) pour 4 jours, j'estime que ce club n'est pas du tout à la hauteur des prestations d'un 3*, mieux vaut louer une charmant gîte dans la région et aller se baigner une fois ou deux dans le fameux club aquatique, cela revient bcp mois cher, et le gîte sera bien plus confortable !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Site très agréable proche commodités et plage de Fort Mahon + proche de sites intéressants à visiter ( Baie d'Authie, Baie de Somme, Le Touquet... )
Le cottage était très propre, spacieux, neuf et très bien équipé.
Le personnel est acceuillant. L'acqua club dipo sur place est agréable pour les petits et grands enfants ! Idéal pr se reposer en couple ou en famille !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

un cottage de qualité avec de belles chambres dans un environnement proche de la plage.
un espace détente fort agréable et de belles promenades dans les dunes
L’accueil du personnel agréable grande disponibilité et serviable, beaucoup d'attention et de professionnalisme.
Une restauration et des services à disposition qui permettent de faciliter notre séjour

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

J ai passé 5 jours sur le site et j ai vraiment adoré le style des maisons , le confort, j ai pu bénéficier d un temps super agréable même s'il y a eu un jour de pluie ça nous a pas empêcher de profiter . La plage, le calme, les activités et Spectacle, la restauration tout fut une une réussite d ailleurs j y retournerais très vite. Je suis rentrée complètement reposée et déconnectée de mon univers habituelle .

• Séjour en : août 2011