79 $US
69 $US
Le Royon(Fort-Mahon-Plage)
TripAdvisor
  • Piscine
Les Chambres de l'Authie(Fort-Mahon-Plage)
Villa les Aiguades(Fort-Mahon-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
3 448 résultats
3 1273 132 avis sur 3 448
Avis publié : 20 mai 2012

Ce complexe est affligeant! Excessivement cher! rien ne justifie ce prix, absolument rien! Les maisons dites de la Plage sont à 3 kms à pied du coeur de village d'un côté, et 3 kms de la plage de l' autre. Sachant qu' avec des enfants on est obligé de prendre des poussettes, le chemin n' est même pas carrossable, car défoncé par les racines des pins et ma petite fille est tombée de sa poussette! Une fois que vous avez réglé la location , vous devez payer: le parking 9 euros la nuit, 9 euros pour mon chien qui fait 3,2 kgs PAR JOUR, 40 euros de supplément pour pouvoir ne pas rendre les clefs le dimanche à 10 heures du matin, heure du check out! Tout est payant et exhorbitant dans cet endroit, sans charme. L' accueil est financier exclusivement et sans chaleur !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons loué une maison 5/6 personnes, belle, bien équipée mais à notre grande surprise... éloignée du club (maison de la plage...) Il faut reprendre la voiture (sur un peu plus de 1 km) pour aller au club, piscine, aux activités, on peut le faire à pied mais avec des enfants en bas age: pas facile, très mauvais point. Maison située près d'un joli lac peuplé de grenouilles bruyantes, en été risque de moustiques.
PAS de WIFI disponible ds les maisons de la plage!
L'aquaclub est surpeuplé, l'eau est fraiche ( nous avons tous eu un rhume), un seul bassin, pas de pataugeoire, un seul toboggan adulte (photos du site trompeuses) avec une queue de 30 min... il faut payer en + pour acceder au sauna et aquagym... pas normal, vu le tarif de la location pdt vacances de Paques. Je préfère ma piscine municipale...
La mini ferme: qques poules, canards, un poney "mal peigné", 2 moutons et 2 chèvres qui marchent ds la boue, c'est un peu juste...
Je n'y retournerai pas, mauvais rapport qualité/ prix, au meme prix nous aurions pu aller au center parcs. Nous sommes partis 2 jours avant et on a voulu nous faire payer la taxe de séjour jusqu'au samedi, du n'importe quoi jusqu'au bout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Village vieillissant. Cottages VIP soit disant, tout juste confortables et loin d'être nickels . Mauvais Rapport qualité prix. Pourtant en période scolaire, aucune animations. Village mort. Seul l'aquaclub est surpeuplé ... La cerise sur le gâteau : travaux de rénovation sur notre terasse avec scie sauteuse à 9h du mat!... Je crois rêver ! Belle nature environnante heureusement !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 30 avril 2012

J'ai réservé un cottage pour 5 jours (du Lundi au vendredi), à la réservation par tél. on m'avait affirmé que je pouvais arriver à 11h le 1er jour et partir à 17h le dernier, et bien pas du tout.. je n'ai pu rentrer dans le cottage qu'à 14h et repartir à 12H, bref 1 journée de perdue sur 5 !
Concernant la location pour 5/6 personnes , grosse déception, Les pièces sont minuscules, un canapé défraichit pour 4 et une kitchenette pour préparer les repas. Des odeurs d'égout dans les toilettes et les placards, et un ménage plus que succinct (grosses mouches coincées dans des toiles d’araignées un peu partout dans la maison et moutons sous les lits ! )
Concernant le soi-disant club aquatique, il faut savoir qu'il n'est pas réservé aux locataires de Pierre et vacances, toute la région peut en profiter, si bien que nous nous sommes retrouvés à plus de 400 personnes le 1er après-midi, et qu'il n'y avait plus aucun vestiaire de disponibles.
Bref, pour le prix (plus de 830 €) pour 4 jours, j'estime que ce club n'est pas du tout à la hauteur des prestations d'un 3*, mieux vaut louer une charmant gîte dans la région et aller se baigner une fois ou deux dans le fameux club aquatique, cela revient bcp mois cher, et le gîte sera bien plus confortable !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Site très agréable proche commodités et plage de Fort Mahon + proche de sites intéressants à visiter ( Baie d'Authie, Baie de Somme, Le Touquet... )
Le cottage était très propre, spacieux, neuf et très bien équipé.
Le personnel est acceuillant. L'acqua club dipo sur place est agréable pour les petits et grands enfants ! Idéal pr se reposer en couple ou en famille !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple