Contrôle des avis
3 579 résultats
3 2443 249 avis sur 3 579
Avis publié : 21 mai 2012

Des maisons en carton où on entend les pages d'un livre se tourner dans la chambre d'à coté !
On se croirait dans un village Disney sans l'organisation Disney. Les maisons sont les unes à côté des autres, vive la promiscuité sur un pseudo lac artificiel où on voit le plastique dépassé.
Pas vraiment de chemin pour faire des ballades. Les horaires de l'aquaclub, une hérésie, il ouvre à 14h donc impossible d'y aller le matin et vu que c'est ouvert à tous, l'après midi il y a foule. Le pompon étant le restaurant l'onagre, même le restaurant de mon entreprise est meilleur. C'est tout simplement honteux ! Mon mari a pris le soit disant fameux cheese burger, un pain dur, un steack congélé et une tranche de bacon pas cuite posé dessus. Quand au hamburger dans le menu enfant, les hamburgers de chez Picard surgelés sont divins à côté de celui ci.
Bref, un rapport qualité/prix catastrophique.
suggestion : ouverture de la piscine avec des créneaux réservés pour les résidents (le matin ou une nocturne), le restaurant l'onagre, le prix des locations vélos/wifi, des chemins pedestres plus nombreux, une boutique crèpes pour le goûter . Enfin il y a du boulot, réveillez vous !!!!!

Avis publié : 20 mai 2012

Week-end de 3 jours pont de l'ascension. Accueil sympathique chez P&V et région intéressante à visiter. Le problème de P&V en général et de Belle Dune notamment, c'est le rapport qualité prix. C'est beaucoup trop cher. La prestation "resorts" est du pure marketing. L'aquaclub est ouvert aux visiteurs extérieurs et a des horaires très limités. Résultat, il y trop de monde. La température de l'eau est très juste et il n'y a qu'un seul tambogan, rien d'exceptionnel. 15 mn avant la fermeture, tout le monde dehors. Donc embouteillage monstre au vestiaire où l'on patauge dans l'eau. Le vestiaire est lavé au jet d'eau mais personne pour racler.
N'oubliez le rouleau de papier hygiénique, ce n'est pas cormpris dans le prix chez P&V.

Avis publié : 20 mai 2012

Ce complexe est affligeant! Excessivement cher! rien ne justifie ce prix, absolument rien! Les maisons dites de la Plage sont à 3 kms à pied du coeur de village d'un côté, et 3 kms de la plage de l' autre. Sachant qu' avec des enfants on est obligé de prendre des poussettes, le chemin n' est même pas carrossable, car défoncé par les racines des pins et ma petite fille est tombée de sa poussette! Une fois que vous avez réglé la location , vous devez payer: le parking 9 euros la nuit, 9 euros pour mon chien qui fait 3,2 kgs PAR JOUR, 40 euros de supplément pour pouvoir ne pas rendre les clefs le dimanche à 10 heures du matin, heure du check out! Tout est payant et exhorbitant dans cet endroit, sans charme. L' accueil est financier exclusivement et sans chaleur !

Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons loué une maison 5/6 personnes, belle, bien équipée mais à notre grande surprise... éloignée du club (maison de la plage...) Il faut reprendre la voiture (sur un peu plus de 1 km) pour aller au club, piscine, aux activités, on peut le faire à pied mais avec des enfants en bas age: pas facile, très mauvais point. Maison située près d'un joli lac peuplé de grenouilles bruyantes, en été risque de moustiques.
PAS de WIFI disponible ds les maisons de la plage!
L'aquaclub est surpeuplé, l'eau est fraiche ( nous avons tous eu un rhume), un seul bassin, pas de pataugeoire, un seul toboggan adulte (photos du site trompeuses) avec une queue de 30 min... il faut payer en + pour acceder au sauna et aquagym... pas normal, vu le tarif de la location pdt vacances de Paques. Je préfère ma piscine municipale...
La mini ferme: qques poules, canards, un poney "mal peigné", 2 moutons et 2 chèvres qui marchent ds la boue, c'est un peu juste...
Je n'y retournerai pas, mauvais rapport qualité/ prix, au meme prix nous aurions pu aller au center parcs. Nous sommes partis 2 jours avant et on a voulu nous faire payer la taxe de séjour jusqu'au samedi, du n'importe quoi jusqu'au bout.

Avis publié : 4 mai 2012

Village vieillissant. Cottages VIP soit disant, tout juste confortables et loin d'être nickels . Mauvais Rapport qualité prix. Pourtant en période scolaire, aucune animations. Village mort. Seul l'aquaclub est surpeuplé ... La cerise sur le gâteau : travaux de rénovation sur notre terasse avec scie sauteuse à 9h du mat!... Je crois rêver ! Belle nature environnante heureusement !

• Séjour en : mai 2012