3 546 résultats
3 2003 205 avis sur 3 546
Avis publié : 17 juillet 2012

nous somme partie en famille, avec un enfant de 4 ans, en mars 2012 (promo via un autre site)

le logement qu'on a eu état en très bon état, (nous étions côté plage), bien équipé avec mobilier de qualité, propreté ok, logement un peu éloigné du centre aquatique,
centre aquatique propre et très apprécié ,
peu d'animations, club enfant fermé (ps nous sommes partis en mars hors période scolaire)
région sympa et agréable à visiter (baie de somme, crotoy, st Valérie, Rue, Abbeville)

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Les tarifs de pv justifierai un service remarquable malheureusement

Ce mois de Mai 2012, nous avons été logé au quartier de la plage

Je ne souhaite pas revenir chez PV Belle dune et particulièrement dans ce quartier de la plage, pour les raisons suivantes :

1) Vue direct sur le parking camping car
2) A environ 10 mètres de la route départementale bruyante
3) Aire de jeux et piscine extérieur non chauffée, non surveillée et non ouverte, les parents passaient les enfants par dessus la clôture
4) Accueil et boutique vélo non ouvert au quartier de la plage
5) Plus proche de la boulangerie du village de Quend plutôt que celle de pierres et vacances (suivez mon conseil)
6) 15 minutes de marche à pied pour rejoindre le centre aquatique, sous la pluie c'est génial
7) Route d’accès du quartier de la plage au centre belle-dune non éclairée la nuit et avec des déformations du macadam qui violente les bébé dans les poussettes et les vélos !!!
8) Aucun tarif préférentiel pour les locations de vélo (justifié par l'éloignement du quartier)

Voila, je vous passe l'aller-retour pour aller rechercher la télécommande que l'accueil a oubliée de donner ainsi que le soir sans apéro vue qu'il manquait le tire-bouchon c'est reparti pour un aller-retour !!!

Bien entendu, PV n'a pas organisé de navette et ne prend pas le taxi en charge.

Pv a repondu qu'effectivement un tarif special pour la location de velo est a l'etude. Trop tard pour mon cas

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Logement en maison 7/8 P vip quartier eaux vives. Maison et proximité du coeur de village très agréables.
La grosse déception vient du fait que le village n' en est pas un.
L aquaclub est en fait une piscine indépendante du village où les centres aérés locaux viennent passer la journée.
Le coeur du village sert d espace picnic pour ces groupes et les infrastructures de jeux n ont de privative que le nom.
L impression, à postériori, est d avoir passé une semaine dans un très beau village mais avec un manque flagrant de privatisation / intimité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Bjr à tous! Ce fut notre 5ème séjour à Belle dune P&v, je trouve que le site a mal vieilli, maison au Grand Lac n42 très sale, vétuste, près de la départementale, très peu d'activités, en plus payantes alors pour 2500e pour 2semaines c exagéré! 4ados au spot, piscine glissante et bof, 3evacuations/semaine cause excrements, on est rentré plus tot, essayez les argousiers car des appartements neufs, ou les maisons avec balcons au grand lac, et surtout n'ayez pas peur de vous ennuyez!! Quand a nous on va tester Branville, à suivre...
PS. char à voile avec OZONE à Quend SUUUUPER!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Maison jolie. cadre magnifique. Mais La nourriture pas très ca.. les boissons 5€ le soda c'est assez surprenant et alors la propreté de l maison n'en parlons même pas les draps sale avec des trous de cigarettes. mais un bon séjour la piscine excellent les ballades aussi le prix raisonnable de bonnes petites vacances..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille