“plutôt satisfaite”

Pierre & Vacances Village Belle Dune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 juin 2014

Lieu très agréable malgré le bruit de la tondeuse sur le golf à 6 h 30 le matin. A part cela, rien à redire, nous avons adoré. Balade à pied, marche jusqu'à la mer et surtout espace piscine avec toboggan et piscine à vague. Les enfants adorent.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (3 266)

2 3382 344 avis sur 3 266

Avis publié : 4 juin 2014

Séjour de 4 jours en famille, dans un bel environnement. Bel appartement, propre.
Terrasse agréable. Pour un séjour plus long, il manque un peu de vaisselle.
Les draps et les serviettes fournis sont de bonne qualité, linge doux.

Astuce pour la chambre : le salon et son canapé lit sont considéré par Pierre et Vacances comme une chambre, pour moi non !
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Un week-end en famille très sympa malgré les caprices du temps.La nature et le bien être en formule VIP.Très intéressant pour une courte durée. Les lits sont faits et l'emplacement est intéressant .A refaire avec les enfants qui adorent le lieu.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Un endroit fort sympathique que ce village Pierre et vacances. Un excellent accueil, un appartement propre et correctement équipe (bien mieux que center Park) dans une région propice à la ballade et proche de toutes commodités. Nous avons apprécier la mise à disposition gratuite du linge de maison et SURTOUT de ne pas à avoir à faire le ménage avant notre départ.
Bien que la météo n'ai pas été aussi clémente que souhaitée , nous avons pris un bon bol d'air et pu profiter d'un repos bienvenu.
Certes, la région n'est pas l'une des plus belles de France mais elle a le mérite d'offrir de très belles plages à 2h1/2 de Paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous étions aux Maisons de la plage avec 1 bébé. Le cadre naturel, le calme et les jolies couleurs du site nous ont ravis.
Cette partie est à 5 minutes de la plage à pied, en revanche, voiture obligée pour arriver à temps au petit déjeuner dans le centre

Avis publié : 2 juin 2014

Parfait pour un week end ou court séjour ( ce que nous aimons faire ) cadre agréable proche de chez nous . A refaire sans aucun doute. Un bémol le wii fi payant et le prix des activités enfants tres cheres, ce qui n'est pas genant pour nous car sur de courts séjours on ne les utilise pas mais peut etre un frein à une plus longue réservation.

Avis publié : 31 mai 2014

Joli et agréable cadre extérieur comme intérieur, favorisant le ressourcement et la détente. Appartement/hôtel : espace, aménagement, décoration et commodités de bon niveau, salon avec belle ouverture sur l'extérieur côté pleine nature. Literie un peu en dessous. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Literie (protection matelas et système de draps mal adaptés et pas faciles à mettre en place)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
À 1,3 km
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 17,4 km
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
À 28,8 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Belle Dune ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 76€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune