Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Estaimpuis, Belgique
“Bof!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

A part la nourriture qui était excellente, le reste n'est pas tip top.

La température de la piscine est trop froide. Pour un adulte ça va mais pour un enfant c'est pas l'idéale. On restait que 30 min dans l'eau à cause que la petite grelotait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (684)
Sevres, France

A refaire.
Séjour d'une semaine très appréciée, avec du beau temps en plus.
Des animateurs sympas, ayant le sens du service.
Un restaurant et des serveurs aussi sympas. Des repas variés et copieux ...

Nivelles, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très agréable à séjourner dans ce village. Tout est très bien organisé. L'accueil du personnel est un vrai accueil. J'ai pu disposer du logement dès mon arrivée, avec 2 petites enfants j'ai apprécié..

Astuce pour la chambre : J'avais loué un appartement select 6 personnes, alors que nous étions que 4. La situation centra...

Delettes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

habitués à Belle Dune depuis plusieurs années, nous y aprécions particulièrement le dépaysement total, le calme et le sentiment de bien-être que l'on y ressent ! Un petit bémol cette année pour notre logement où nous avons rencontré des problèmes de fourmies et un mur insalubre dans la chambre parentale

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour très agréable dans un coin de nature préservée, un réel dépaysement à quelques heures de Bruxelles.
Les bâtiments quant à eux mériteraient un petit rafraîchissement... (peintures écaillées, poignée de meuble manquante, mobiliers plus qu'amortis..). Beaucoup d'activités sur place et alentours, plage accessible à pied ou petit train et Aqua Club très agréable, idéal avec des enfants!

Astuce pour la chambre : la literie du canapé lit est vraiment médiocre :-(
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chiny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

tres bon accueil du personnel, amabilité et disponibilire de chacun.appartement agréable si ce n'est les odeurs du restaurant mais ça ne dure pas longtemps.Il manque un bac à glaçons dans le frigo sinon tout est ok

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi ce village car il est situé pas trop loin de Paris (environ 2h20 de trajet) et parce qu'il semblait agréable (d'après les photos et avis des internautes). Accueil un peu glacial au démarrage par l'hôtesse qui semblait un peu prise par les nombreux coups de fil des clients ce jour là. On nous donne les clés de notre maison située dans le quartier de l'Ile aux oiseaux 2 (nouveau quartier). On se dirige en voiture vers la maison et là grande déception car les maisons sont assez excentrées dans ce coin et en plus une route passe juste devant les maisons ce qui gâche complètement le côté calme et serein que veut dégager l'image de ce club. J'appelle la réception immédiatement pour demander un changement étant donné que le village n'était rempli à 100%.
On nous donne une autre maison, après nous avoir expliquer que normalement il faut prendre l'option à 20€ du choix préférentiel du lieu d'hébergement. La maison attribuée est la numéro 1 qui se trouve dans le quartier proche de la plage "les maisons de la plage. Le cadre y est beaucoup plus vert, au calme (présence toutefois d'une route non loin du quartier mais à cette période, le trafic ne perturbait pas trop le calme et la quiétude du lieu).
A partir de là, le séjour pouvait enfin commencer et malgré le climat capricieux (beaucoup de nuages et parfois de la pluie), nous avons passé un bon weekend reposant dans un cadre agréable. Le seul bémol reste la literie et le coin salon car les nuits du coup ne furent pas très réparatrices. Il faut que le village change les literies trop dures.
Nous avons profité également de l'aquaclub qui est accessible gratuitement pendant tout le séjour aux locataires du village Pierre et vacances alors qu'il est payant pour les autres. Il y a aussi une mini-ferme avec moutons, chèvres, moutons, canards etc. qui a ravi notre petite puce. Et enfin le village n'est pas loin des centres d'intérêt de la région donc bien situé.
Dernière observation : les maisons situées proche de la réception centrale, du lac sont les plus sympathiques selon nous.

Astuce pour la chambre : Surtout pas le quartier de l'Ile aux Oiseaux 2 selon nous car le cadre environnant ne présente a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Hotel La Terrasse
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune