Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
77 $US
  • Front de mer
Le Royon(Fort-Mahon-Plage)
TripAdvisor
  • Piscine
Les Chambres de l'Authie(Fort-Mahon-Plage)
Booking.com
3 443 résultats
2 4432 448 avis sur 3 443
Avis publié : 15 juillet 2014

Rapport qualité prix mediocre
Tout est optionnel
Pas de grille pain ?
Réseaux tel et wifi nuls
Sensation d'abandon à l'arrivee
Accueil et depart delai trop long( l'hotesse repond au tel en même temps)

Astuce pour la chambre : Accès public au jardinet arrière...nul
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai bien pris note de votre avis suite à votre séjour dans notre village club.
Je regrette que celui-ci n’ait visiblement pas répondu à votre attente.

Comme vous l’indiquez, nous proposons plusieurs services en option, cela permet à chacun de construire son budget vacances en fonction de ses envies et de ses besoins.
Concernant le grille-pain, cet équipement est disponible dans notre gamme VIP.

Sachez que nous mobilisons notre personnel de réception afin de limiter l’attente en réception au maximum en permanence selon de notre activité.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Avis publié : 14 juillet 2014

Je vais essayer de résumer pourquoi je suis insatisfait de ce séjour qui m'aura tout de même couter plus de 700€ pour 4 jours.

La location se situait aux maisons de la plage N°32.

Toute d'abord le logement. Initialement il s'agit de maisonnette situé prés d'un espace d'eau et non d'un marécage plein de moustique donc impossible d'ouvrir les portes en soirée. Ensuite il ne m'était pas annoncé que je serai obliger de faire près d'un KM pour rejoindre le village surtout avec un bebe pas évident car impossible de prendre la poussette étant donné que celle-ci aurait été laissé à la piscine avec un risque de vol(Espace poussette non sécurisée). Du coup nous étions plus près de gend et de la plage que du village vacance ce qui explique pourquoi cela s'appelle les maison de la plage. La ou je trouve malhonnête de la part de P&V c'est que même si j'avais su qu'elle maisonnette m'était attribuée, je n'aurai pu savoir qu'elle périple quotidien j'aurai a affronter. La distance vers la plage indiqué étant de 500m il apparait logique que le village soit lui plus prés mais rien ne l'indique sinon croyait moi que j'aurai appeler le service de réservation pour preciser que je ne souhaitai pas etre à ces emplacement. Surtout que le temps n'était pas térrible mais ca P&V n'y peut rien

L'espace de la plage étant tellement situé loin du village vacance il y a une réception mais celle-ci ne doit etre ouverte que le 30Fevrier car nous n'avons jamais vu personne

Concernant la disponibilité du standard téléphonique hormis pour nous appeler le vendredi à 12H tapante pour nous dire qu'il fallait restituer la chambre( Non prévu ainsi dans le contrat puisque contractuellement la maison était à nous jusqu'à 17H sauf si on nous avez prévenu la veille) il nous a été impossible de joindre qui que ce soit. Plusieurs essai avec soit des mise en attente soit des tonalités occupées.

Concernant l'hébergement un canapé destroye une chambre parentale avec deux lits simples, une fenêtre impossible à ouvrir car sécurité bloquant le débattement HS, télécommande TV HS....
L'internet payant!!! Je ne savais même pas que ca pouvez encore exister. On est en 2014 et ce service devrait etre gratuit car là a mon avis il est facile de se faire payer 2 3 antennes relais et une box a ce tarif.

Bref je dois en oublier mais mon cadeau d'anniversaire des 30ans de ma compagne partiellement gâché

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les maisons de la plage car trop loin de tout
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Christophe,

J’ai bien pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre village club.

Je regrette de lire que celui-ci n’a visiblement pas répondu à vos attentes.
Quelques petites précisons :
• Concernant la situation de votre logement. Vous aviez réservé une maison 2 pièces 4/5 personnes. Comme indiqué sur notre site internet, toutes les maisons de ce type sont situées sur le quartier des maisons de la plage en effet plus éloigné du centre du village mais situé à 600m de la plage de Quend.
• La réception des maisons de la plage est ouverte les jours de forte affluence, les jours d’arrivées et de départ. Une permanence quotidienne matinale est également proposée en très haute saison.
• Je regrette enfin que vous ayez eu quelques difficultés à nous joindre par téléphone. En effet, il arrive que notre standard soit débordé en cas d’appels trop importants. Nous travaillons pour trouver une solution technique à cette difficulté.
• Concernant le wifi, cette solution payante est également indiquée sur notre site internet.
Ayant bien pris note de l’ensemble de vos remarques, j’espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Avis publié : 14 juillet 2014

Bon séjour dans l'ensemble. Les infrastructures et les services sont à la hauteur. Toutefois cela reste cher. Peu de variété au petit déjeuner ce qui fait baisser le rapport qualité prix. Aucune spécialité locale n'est proposée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes partis en couple pendant un week-end nous avons été enchanté du site de belle dune, jolie maison, résidence très propre, jolie ballade au départ de la résidence parmi les marais et la forêt pour arriver à la plage de Quent. Nous y retournerons mais cette fois-ci avec nos enfants.

Astuce pour la chambre : La deuxième chambre pour les enfants est un peu petite, nous étions dans une maison 5/6 personnes avec 2 salles de bains, la chambre parentale était très grande
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Satisfaisant, comme la météo!
La signalétique peut être améliorée.
Cf les observations faites plus haut pour les parkings et l'électroménager, ainsi que le matériel de cuisine assez rudimentaire ne permettant pas de bonne cuisine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille