Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
  • Front de mer
Le Royon(Fort-Mahon-Plage)
TripAdvisor
  • Piscine
Les Chambres de l'Authie(Fort-Mahon-Plage)
3 445 résultats
2 4412 446 avis sur 3 445
Avis publié : 17 juillet 2014

parti pour un we découvrir la baie de somme,nous avons été agréablement surpris par le site de BELLE DUNE
en partant, notre pensée était la prochaine fois on testera l'aquaclub,les pédalos..
Petit bémol pour moi,le prix pour une semaine reste trop cher mais accéssible pour le we !!!

Astuce pour la chambre : il n'y avait pas de volets mais des stores occultants ,ce qui est un peu gênants pour pouvoir faire la grasse matinée!!sinon literie de qualité et PROPRE
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous n'étions pas enregistré cependant l'équipe d'accueil a vite trouvé une solution de relogement: dans un appartement plus grand! l'accueil a été rapide et nous avons pris possession du logement sans difficulté. nous avons dès le premier soir profité de la piscine qui est un élément essentiel du choix de notre séjour. La météo est parfois capricieuse dans le nord. Par la suite nous avons fait des excursions dans les environs.

Astuce pour la chambre : Deux ados sont un peu à l'étroit dans les chambres mansardées. Peu de rangement possible.
Avis publié : 16 juillet 2014

Le village Pierre et Vacance est à l'image des autres sites gérer par la chaine:
Une réception toujours difficile gérer souvent par des stagiaires
Des logements très corrects, avec une propreté aléatoire en fonction de la femme de ménage
Literie correcte

le lieu est sympathique, la piscine à vague couverte et chauffée donne envie d'y retourner

pour les jeunes enfants de nombreux lacs, surveillance +++

le restaurant est plus une cantine, mais l'ambiance y est agréable et il est facile d'y emmener les enfants

Le Golf à coté est plutôt onéreux et un bourgeois, mais le parcours est superbe ++++

pour aller à la plage, chemin dans les dunes, pas de passage en poussette sauf si on longe la route. 30 minutes de marche

La region est superbe avec des activités pour petits et grands

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour agréable mais l'hébergement laisse à désirer. les rideaux, l'odeur, le ménage n'étaient pas à la hauteur. Des crottes de pigeon devant les portes nous ont empêchées de sortir le linge pour le faire sécher. En revanche nous avons eu une très très bon accueil.

Astuce pour la chambre : trop petit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Agnès,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

Heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de nos équipes, j’ai également pris note de vos remarques sur l’hébergement.
Je regrette en effet que vous n’ayez pas trouvé le ménage à la hauteur. Nous avons immédiatement alerté notre gouvernante afin qu’un rappel de nos protocoles de nettoyage soit effectué auprès de l’ensemble de notre personnel de ménage.
Concernant les nids d’hirondelles, j’ai conscience des désagréments que cela peut représenter. Sachez toutefois, qu’il est interdit par la loi de supprimer les nids d’hirondelles sous peine de poursuite judiciaires et d’amende importante. L’ensemble des nids de notre éco-village a été répertorié par la ligue de protection des oiseaux.

Espérant vous accueillir prochainement à l’occasion d’un nouveau séjour,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Avis publié : 15 juillet 2014

Rapport qualité prix mediocre
Tout est optionnel
Pas de grille pain ?
Réseaux tel et wifi nuls
Sensation d'abandon à l'arrivee
Accueil et depart delai trop long( l'hotesse repond au tel en même temps)

Astuce pour la chambre : Accès public au jardinet arrière...nul

Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai bien pris note de votre avis suite à votre séjour dans notre village club.
Je regrette que celui-ci n’ait visiblement pas répondu à votre attente.

Comme vous l’indiquez, nous proposons plusieurs services en option, cela permet à chacun de construire son budget vacances en fonction de ses envies et de ses besoins.
Concernant le grille-pain, cet équipement est disponible dans notre gamme VIP.

Sachez que nous mobilisons notre personnel de réception afin de limiter l’attente en réception au maximum en permanence selon de notre activité.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour,

Bien cordialement,

Romain Pois