Hotel La Terrasse(Fort-Mahon-Plage)
69 $US
Le Royon(Fort-Mahon-Plage)
TripAdvisor
  • Piscine
Les Chambres de l'Authie(Fort-Mahon-Plage)
Villa les Aiguades(Fort-Mahon-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
3 443 résultats
2 4372 442 avis sur 3 443
Avis publié : 17 juillet 2014

Les canapes sont inconfortables nous avons tres mal dormi.
Et les horaires d ouvertures d aqualud sont trop tard le matin cela penalise de nombreuses personnes et surtout les enfants.
Pour le reste nous sommes satisfaits tres joli cadre et tres bonne restauration.

Astuce pour la chambre : Changer les vieux canapes c est urgent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Cette résidence possède tous les atouts pour des vacances reposantes ou dynamiques. Un large choix d'activités (aussi bien internes ou à l'extèrieur) est proposé pour tous les âges et il y en a pour tous les goûts. Je recommande cette résidence Pierre et vacances qui comblera toute la famille ... pourvu que le soleil soit au rendez-vous !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

parti pour un we découvrir la baie de somme,nous avons été agréablement surpris par le site de BELLE DUNE
en partant, notre pensée était la prochaine fois on testera l'aquaclub,les pédalos..
Petit bémol pour moi,le prix pour une semaine reste trop cher mais accéssible pour le we !!!

Astuce pour la chambre : il n'y avait pas de volets mais des stores occultants ,ce qui est un peu gênants pour pouvoir faire la grasse matinée!!sinon literie de qualité et PROPRE
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous n'étions pas enregistré cependant l'équipe d'accueil a vite trouvé une solution de relogement: dans un appartement plus grand! l'accueil a été rapide et nous avons pris possession du logement sans difficulté. nous avons dès le premier soir profité de la piscine qui est un élément essentiel du choix de notre séjour. La météo est parfois capricieuse dans le nord. Par la suite nous avons fait des excursions dans les environs.

Astuce pour la chambre : Deux ados sont un peu à l'étroit dans les chambres mansardées. Peu de rangement possible.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Le village Pierre et Vacance est à l'image des autres sites gérer par la chaine:
Une réception toujours difficile gérer souvent par des stagiaires
Des logements très corrects, avec une propreté aléatoire en fonction de la femme de ménage
Literie correcte

le lieu est sympathique, la piscine à vague couverte et chauffée donne envie d'y retourner

pour les jeunes enfants de nombreux lacs, surveillance +++

le restaurant est plus une cantine, mais l'ambiance y est agréable et il est facile d'y emmener les enfants

Le Golf à coté est plutôt onéreux et un bourgeois, mais le parcours est superbe ++++

pour aller à la plage, chemin dans les dunes, pas de passage en poussette sauf si on longe la route. 30 minutes de marche

La region est superbe avec des activités pour petits et grands

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille