“Agréable mais beaucoup de points d'améliorations”

Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Meudon, France
“Agréable mais beaucoup de points d'améliorations”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes un groupe de 14 personnes qui avons sejourne fin juin a belle dune pour un weekend, le site est charmant et les maisons agreables surtout celles donnant sur l'etang, villas bien equipees mais chambres minuscules, Hygiene douteuse des lits, sans protection ni des matelas ni des oreillers....beurk on dort dans les bacteries des prédécesseurs. L'accueil est bien ainsi que la piscine mais un peu vieillissante. A eviter absolument le restaurant, cuisine sous vide et surgelee et 2 h d'attente pour un plat insipide, service desorganisé amateur et inefficace, allez plutot a fort mahon où il y a plein de vrais restos.
Un joli site mais trop de détails laissant voir une qualite et un entretien bâclés, et un personnel en sous effectif et peu qualifié.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

Je tiens à vous confirmer que nous accordons une importance toute particulière à l’hygiène de notre literie puisque nous équipons tous nos matelas d’alèses et tous nos oreillers de sous-taies. Ces équipements étaient visiblement exceptionnellement absents dans votre maison et je vous prie de nous en excuser.
Quant à notre restaurant, afin de limiter l’attente, sachez qu’en saison, un buffet avec des plats de qualité est proposé chaque soir aux pensionnaires pour limiter le temps d’attente et le personnel a été renforcé.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (767)
Aulnoye-aymeries, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Les canapes sont inconfortables nous avons tres mal dormi.
Et les horaires d ouvertures d aqualud sont trop tard le matin cela penalise de nombreuses personnes et surtout les enfants.
Pour le reste nous sommes satisfaits tres joli cadre et tres bonne restauration.

Astuce pour la chambre : Changer les vieux canapes c est urgent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vaureal, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Cette résidence possède tous les atouts pour des vacances reposantes ou dynamiques. Un large choix d'activités (aussi bien internes ou à l'extèrieur) est proposé pour tous les âges et il y en a pour tous les goûts. Je recommande cette résidence Pierre et vacances qui comblera toute la famille ... pourvu que le soleil soit au rendez-vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lumes, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

parti pour un we découvrir la baie de somme,nous avons été agréablement surpris par le site de BELLE DUNE
en partant, notre pensée était la prochaine fois on testera l'aquaclub,les pédalos..
Petit bémol pour moi,le prix pour une semaine reste trop cher mais accéssible pour le we !!!

Astuce pour la chambre : il n'y avait pas de volets mais des stores occultants ,ce qui est un peu gênants pour pouvoir fa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Neuville-en-ferrain, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous n'étions pas enregistré cependant l'équipe d'accueil a vite trouvé une solution de relogement: dans un appartement plus grand! l'accueil a été rapide et nous avons pris possession du logement sans difficulté. nous avons dès le premier soir profité de la piscine qui est un élément essentiel du choix de notre séjour. La météo est parfois capricieuse dans le nord. Par la suite nous avons fait des excursions dans les environs.

Astuce pour la chambre : Deux ados sont un peu à l'étroit dans les chambres mansardées. Peu de rangement possible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le village Pierre et Vacance est à l'image des autres sites gérer par la chaine:
Une réception toujours difficile gérer souvent par des stagiaires
Des logements très corrects, avec une propreté aléatoire en fonction de la femme de ménage
Literie correcte

le lieu est sympathique, la piscine à vague couverte et chauffée donne envie d'y retourner

pour les jeunes enfants de nombreux lacs, surveillance +++

le restaurant est plus une cantine, mais l'ambiance y est agréable et il est facile d'y emmener les enfants

Le Golf à coté est plutôt onéreux et un bourgeois, mais le parcours est superbe ++++

pour aller à la plage, chemin dans les dunes, pas de passage en poussette sauf si on longe la route. 30 minutes de marche

La region est superbe avec des activités pour petits et grands

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour agréable mais l'hébergement laisse à désirer. les rideaux, l'odeur, le ménage n'étaient pas à la hauteur. Des crottes de pigeon devant les portes nous ont empêchées de sortir le linge pour le faire sécher. En revanche nous avons eu une très très bon accueil.

Astuce pour la chambre : trop petit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère Agnès,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

Heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de nos équipes, j’ai également pris note de vos remarques sur l’hébergement.
Je regrette en effet que vous n’ayez pas trouvé le ménage à la hauteur. Nous avons immédiatement alerté notre gouvernante afin qu’un rappel de nos protocoles de nettoyage soit effectué auprès de l’ensemble de notre personnel de ménage.
Concernant les nids d’hirondelles, j’ai conscience des désagréments que cela peut représenter. Sachez toutefois, qu’il est interdit par la loi de supprimer les nids d’hirondelles sous peine de poursuite judiciaires et d’amende importante. L’ensemble des nids de notre éco-village a été répertorié par la ligue de protection des oiseaux.

Espérant vous accueillir prochainement à l’occasion d’un nouveau séjour,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
LE FIACRE
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune