Hotel La Terrasse(Fort-Mahon-Plage)
  • Internet gratuit
Le Royon(Fort-Mahon-Plage)
TripAdvisor
  • Piscine
Les Chambres de l'Authie(Fort-Mahon-Plage)
Villa les Aiguades(Fort-Mahon-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
3 445 résultats
2 4382 443 avis sur 3 445
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes un groupe de 14 personnes qui avons sejourne fin juin a belle dune pour un weekend, le site est charmant et les maisons agreables surtout celles donnant sur l'etang, villas bien equipees mais chambres minuscules, Hygiene douteuse des lits, sans protection ni des matelas ni des oreillers....beurk on dort dans les bacteries des prédécesseurs. L'accueil est bien ainsi que la piscine mais un peu vieillissante. A eviter absolument le restaurant, cuisine sous vide et surgelee et 2 h d'attente pour un plat insipide, service desorganisé amateur et inefficace, allez plutot a fort mahon où il y a plein de vrais restos.
Un joli site mais trop de détails laissant voir une qualite et un entretien bâclés, et un personnel en sous effectif et peu qualifié.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

Je tiens à vous confirmer que nous accordons une importance toute particulière à l’hygiène de notre literie puisque nous équipons tous nos matelas d’alèses et tous nos oreillers de sous-taies. Ces équipements étaient visiblement exceptionnellement absents dans votre maison et je vous prie de nous en excuser.
Quant à notre restaurant, afin de limiter l’attente, sachez qu’en saison, un buffet avec des plats de qualité est proposé chaque soir aux pensionnaires pour limiter le temps d’attente et le personnel a été renforcé.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Avis publié : 17 juillet 2014

Les canapes sont inconfortables nous avons tres mal dormi.
Et les horaires d ouvertures d aqualud sont trop tard le matin cela penalise de nombreuses personnes et surtout les enfants.
Pour le reste nous sommes satisfaits tres joli cadre et tres bonne restauration.

Astuce pour la chambre : Changer les vieux canapes c est urgent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Cette résidence possède tous les atouts pour des vacances reposantes ou dynamiques. Un large choix d'activités (aussi bien internes ou à l'extèrieur) est proposé pour tous les âges et il y en a pour tous les goûts. Je recommande cette résidence Pierre et vacances qui comblera toute la famille ... pourvu que le soleil soit au rendez-vous !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

parti pour un we découvrir la baie de somme,nous avons été agréablement surpris par le site de BELLE DUNE
en partant, notre pensée était la prochaine fois on testera l'aquaclub,les pédalos..
Petit bémol pour moi,le prix pour une semaine reste trop cher mais accéssible pour le we !!!

Astuce pour la chambre : il n'y avait pas de volets mais des stores occultants ,ce qui est un peu gênants pour pouvoir faire la grasse matinée!!sinon literie de qualité et PROPRE
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous n'étions pas enregistré cependant l'équipe d'accueil a vite trouvé une solution de relogement: dans un appartement plus grand! l'accueil a été rapide et nous avons pris possession du logement sans difficulté. nous avons dès le premier soir profité de la piscine qui est un élément essentiel du choix de notre séjour. La météo est parfois capricieuse dans le nord. Par la suite nous avons fait des excursions dans les environs.

Astuce pour la chambre : Deux ados sont un peu à l'étroit dans les chambres mansardées. Peu de rangement possible.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille