“Séjour décevant !!!”

Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avions choisi ce complexe pour la "réputation" du groupe Pierre&Vacances ... Nous sommes donc partis (via la cellule de réservation téléphonique) pour le Weekend du 14 juillet en Famille.

A l'arrivée la prise en charge à l’accueil nous a réservé une belle surprise : nous sommes arrivés avec notre petit chiot de deux mois et nous avons du payer 18 euros pour 2 jours (soi-disant pour le nettoyage du chien. Ceci dit, lorsque l'on prend la décision d'emmener son animal de compagnie en publique il s'agit d'avoir conscience que nous sommes responsables du ramassage des besoin de ce dernier. Nous n'avions aucunement l'intention de ne pas ramasser. Enfin, nous acceptons et récupérons les clés de notre logement.

Notre déception intervient lorsque nous découvrons l'appartement qui nous a été attribué : L'intérieur très cosy (un peu exiguë pour 6 personnes), plutôt propre en surface mais nous découvrons sur la terrasse des excréments de chiens (juste devant la porte) . Serait-ce une blague, une facturation abusive? Nous venons d'apprendre que notre chiot nous coûte près de 20 euros pour le nettoyage ... C'est poliment l'hôpital qui se fiche de la charité !!!

Aussi, il me semble important de notifier que le téléphone (installer pour joindre à tout moment l a réception ) ne fonctionnait pas. Que la lumière extérieure ne fonctionnait pas non plus. Après nous être rendus à l'accueil deux fois, une personne a finalement été envoyé ---> pour ne rien faire !! Nous avons donc passé notre séjour tel quel !!

Bref, un service décevant, du personnel peu qualifié pour répondre à nos attentes . Quant à la piscine bien que jolie sur les photos, l'hygiène laisse largement à désirer (cabines et casiers très sales) L'eau de la piscine très froide ainsi que celle du jacuzzi.

En bref, nous avons passé un séjour décevant, nous avons à ce jour revu (à la baisse) notre estime pour le groupe. De plus, il faut également noter la mauvaise coordination entre la cellule de réservation téléphonique et l'accueil sur place. En effet, il était prévu que nous quittions le logement à 17h le lundi et nous nous sommes vus congédiés à Midi le jour même.

Le coin est cependant très sympa, il est possible de faire de belles balades.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Kevin,

J’ai pris note de votre avis suite à votre récent séjour dans notre village de Belle Dune.

Une taxe est en effet applicable sur tous nos sites pour l’accueil des animaux domestiques. Sachez que de nombreuses enseignes touristiques ne proposent plus l’accueil des animaux. Cette taxe permet effectivement de couvrir les frais de nettoyage supplémentaire à l’intérieur des logements tout comme les distributeurs de sacs pour déjection canine mis à disposition gratuitement sur notre site.
Nous regrettons que le précédent locataire n’ait pas fait preuve de la responsabilité des maîtres que vous rappeliez et que nos équipes n’aient pas fait le nécessaire avant votre arrivée.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant l’Aquaclub. Nous allons immédiatement alerter notre partenaire qui est particulièrement attentif aux conditions d’accueil et d’hygiène des vacanciers.
Concernant l’heure de check-out, s’agissant d’un court séjour, le départ est en effet prévu pour 17h selon disponibilité, 12h le cas échéant comme indiqué sur nos différents supports. En effet, en cas d’occupation importante, vous comprendrez qu’il n’est pas possible de garantir une arrivée pour 14h et un départ à 17h pour le client précédent.

Espérant que vous profiterez de nouveau prochainement de notre cadre que vous avez visiblement tant apprécié,

Bien cordialement,

2 1842 190 avis sur 3 176

Avis publié : 18 juillet 2014

un peu déçue ,moi et ma famille ,pas sur la location de la maison , c 'est très bien , mais sur certains détails en autres les horaires de départ et la coordination entres les affirmations de la centrale et l 'acceuil a l 'arrivée....

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Mélanie,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour et suis ravi que la maison ait répondu à vos attentes.
Concernant les horaires d’arrivée et de départ, pour un court séjour (moins de 7 nuits), les arrivées sont prévues à 14h et les départs pour 17h selon disponibilité (12h le cas échéant). Pour les séjours de 7 nuits et plus, les arrivées sont prévues à 17h et les départs pour 10h.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes un groupe de 14 personnes qui avons sejourne fin juin a belle dune pour un weekend, le site est charmant et les maisons agreables surtout celles donnant sur l'etang, villas bien equipees mais chambres minuscules, Hygiene douteuse des lits, sans protection ni des matelas ni des oreillers....beurk on dort dans les bacteries des prédécesseurs. L'accueil est bien ainsi que la piscine mais un peu vieillissante. A eviter absolument le restaurant, cuisine sous vide et surgelee et 2 h d'attente pour un plat insipide, service desorganisé amateur et inefficace, allez plutot a fort mahon où il y a plein de vrais restos.
Un joli site mais trop de détails laissant voir une qualite et un entretien bâclés, et un personnel en sous effectif et peu qualifié.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

Je tiens à vous confirmer que nous accordons une importance toute particulière à l’hygiène de notre literie puisque nous équipons tous nos matelas d’alèses et tous nos oreillers de sous-taies. Ces équipements étaient visiblement exceptionnellement absents dans votre maison et je vous prie de nous en excuser.
Quant à notre restaurant, afin de limiter l’attente, sachez qu’en saison, un buffet avec des plats de qualité est proposé chaque soir aux pensionnaires pour limiter le temps d’attente et le personnel a été renforcé.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 17 juillet 2014

Les canapes sont inconfortables nous avons tres mal dormi.
Et les horaires d ouvertures d aqualud sont trop tard le matin cela penalise de nombreuses personnes et surtout les enfants.
Pour le reste nous sommes satisfaits tres joli cadre et tres bonne restauration.

Astuce pour la chambre : Changer les vieux canapes c est urgent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Cette résidence possède tous les atouts pour des vacances reposantes ou dynamiques. Un large choix d'activités (aussi bien internes ou à l'extèrieur) est proposé pour tous les âges et il y en a pour tous les goûts. Je recommande cette résidence Pierre et vacances qui comblera toute la famille ... pourvu que le soleil soit au rendez-vous !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

parti pour un we découvrir la baie de somme,nous avons été agréablement surpris par le site de BELLE DUNE
en partant, notre pensée était la prochaine fois on testera l'aquaclub,les pédalos..
Petit bémol pour moi,le prix pour une semaine reste trop cher mais accéssible pour le we !!!

Astuce pour la chambre : il n'y avait pas de volets mais des stores occultants ,ce qui est un peu gênants pour pouvoir fa...
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous n'étions pas enregistré cependant l'équipe d'accueil a vite trouvé une solution de relogement: dans un appartement plus grand! l'accueil a été rapide et nous avons pris possession du logement sans difficulté. nous avons dès le premier soir profité de la piscine qui est un élément essentiel du choix de notre séjour. La météo est parfois capricieuse dans le nord. Par la suite nous avons fait des excursions dans les environs.

Astuce pour la chambre : Deux ados sont un peu à l'étroit dans les chambres mansardées. Peu de rangement possible.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
N° 1 sur 10 à Berck
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 50€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune