“vraiment pas terrible”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vimy, France
“vraiment pas terrible”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cher, petit, sans service, à quoi cela sert il d'aller dans un village où l'on n'a finalement aucun avantage ?
Je n'ai pas encore trouvé la réponse. Pour 1500 euros, je pense qu'une location à Fort Mahon est plus avantageuse!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher François,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.
Je regrette que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes et que vous n’ayez pas apprécié les nombreuses activités et services à votre disposition dans le tarif de votre location avec notamment :
• L’accès illimité à l’Aquaclub (Adulte : 13€ / jour Enfant : 10,50€ / jour soit un avantage de plus de 300€ pour un séjour de 4 personnes)
• L’accès à notre programme sportif gratuit : Fitness, Chasse au Tresor, Sports Collectifs, …)
• Notre programme d’animations gratuites en soirée dont notre feu d’artifice hebdomadaire
• Notre petit train gratuit
• Nos nombreuses activités à la carte sur place (clubs enfants, stages, …)
• Nos services hôteliers : ménage de fin de séjour, fourniture de linge de lits et de toilettes

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un nouveau séjour,

Bien Cordialement,

Directeur de Site

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (742)
Fleron, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

raisons de notre choix : Ecovillage aéré, buccolique, à 4h de Liège, avec aquaclub intérieur et extérieur, activités pour enfants et adultes.
A nos yeux, ce village est très bien situé et offre de belles possibilités d'activités. Les enfants ont adoré les stages de cirque et de catamaran.
Les logements sont bien intégrés au paysage mais vieillissants. Ils mériteraient une modernisation intérieure. Idem pour l'aquaclub : une rénovation s'impose.
Tarif : nous sommes passés par un propriétaire mais malgré cela, nous trouvons le prix de la location excessif.
Le must : les animateurs : EXCEPTIONNELS ! Toujours de bonne humeur, plein d'idées, accueillants, motivés. Impossible de faire mieux. Les spectacles de fin de stage enfants sont menés avec intelligence en mettant chaque enfant en valeur. Le spectacle des animateurs est GRANDIOSE. Ils se donnent à fond et ça se voit. Merci à eux et à leur responsable.
G. VINCENT de Liège (Belgique)

Villepinte, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions choisi ce complexe pour la "réputation" du groupe Pierre&Vacances ... Nous sommes donc partis (via la cellule de réservation téléphonique) pour le Weekend du 14 juillet en Famille.

A l'arrivée la prise en charge à l’accueil nous a réservé une belle surprise : nous sommes arrivés avec notre petit chiot de deux mois et nous avons du payer 18 euros pour 2 jours (soi-disant pour le nettoyage du chien. Ceci dit, lorsque l'on prend la décision d'emmener son animal de compagnie en publique il s'agit d'avoir conscience que nous sommes responsables du ramassage des besoin de ce dernier. Nous n'avions aucunement l'intention de ne pas ramasser. Enfin, nous acceptons et récupérons les clés de notre logement.

Notre déception intervient lorsque nous découvrons l'appartement qui nous a été attribué : L'intérieur très cosy (un peu exiguë pour 6 personnes), plutôt propre en surface mais nous découvrons sur la terrasse des excréments de chiens (juste devant la porte) . Serait-ce une blague, une facturation abusive? Nous venons d'apprendre que notre chiot nous coûte près de 20 euros pour le nettoyage ... C'est poliment l'hôpital qui se fiche de la charité !!!

Aussi, il me semble important de notifier que le téléphone (installer pour joindre à tout moment l a réception ) ne fonctionnait pas. Que la lumière extérieure ne fonctionnait pas non plus. Après nous être rendus à l'accueil deux fois, une personne a finalement été envoyé ---> pour ne rien faire !! Nous avons donc passé notre séjour tel quel !!

Bref, un service décevant, du personnel peu qualifié pour répondre à nos attentes . Quant à la piscine bien que jolie sur les photos, l'hygiène laisse largement à désirer (cabines et casiers très sales) L'eau de la piscine très froide ainsi que celle du jacuzzi.

En bref, nous avons passé un séjour décevant, nous avons à ce jour revu (à la baisse) notre estime pour le groupe. De plus, il faut également noter la mauvaise coordination entre la cellule de réservation téléphonique et l'accueil sur place. En effet, il était prévu que nous quittions le logement à 17h le lundi et nous nous sommes vus congédiés à Midi le jour même.

Le coin est cependant très sympa, il est possible de faire de belles balades.

Cher Kevin,

J’ai pris note de votre avis suite à votre récent séjour dans notre village de Belle Dune.

Une taxe est en effet applicable sur tous nos sites pour l’accueil des animaux domestiques. Sachez que de nombreuses enseignes touristiques ne proposent plus l’accueil des animaux. Cette taxe permet effectivement de couvrir les frais de nettoyage supplémentaire à l’intérieur des logements tout comme les distributeurs de sacs pour déjection canine mis à disposition gratuitement sur notre site.
Nous regrettons que le précédent locataire n’ait pas fait preuve de la responsabilité des maîtres que vous rappeliez et que nos équipes n’aient pas fait le nécessaire avant votre arrivée.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant l’Aquaclub. Nous allons immédiatement alerter notre partenaire qui est particulièrement attentif aux conditions d’accueil et d’hygiène des vacanciers.
Concernant l’heure de check-out, s’agissant d’un court séjour, le départ est en effet prévu pour 17h selon disponibilité, 12h le cas échéant comme indiqué sur nos différents supports. En effet, en cas d’occupation importante, vous comprendrez qu’il n’est pas possible de garantir une arrivée pour 14h et un départ à 17h pour le client précédent.

Espérant que vous profiterez de nouveau prochainement de notre cadre que vous avez visiblement tant apprécié,

Bien cordialement,

Villepinte
Avis écrit le 18 juillet 2014

un peu déçue ,moi et ma famille ,pas sur la location de la maison , c 'est très bien , mais sur certains détails en autres les horaires de départ et la coordination entres les affirmations de la centrale et l 'acceuil a l 'arrivée....

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Mélanie,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour et suis ravi que la maison ait répondu à vos attentes.
Concernant les horaires d’arrivée et de départ, pour un court séjour (moins de 7 nuits), les arrivées sont prévues à 14h et les départs pour 17h selon disponibilité (12h le cas échéant). Pour les séjours de 7 nuits et plus, les arrivées sont prévues à 17h et les départs pour 10h.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Meudon, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes un groupe de 14 personnes qui avons sejourne fin juin a belle dune pour un weekend, le site est charmant et les maisons agreables surtout celles donnant sur l'etang, villas bien equipees mais chambres minuscules, Hygiene douteuse des lits, sans protection ni des matelas ni des oreillers....beurk on dort dans les bacteries des prédécesseurs. L'accueil est bien ainsi que la piscine mais un peu vieillissante. A eviter absolument le restaurant, cuisine sous vide et surgelee et 2 h d'attente pour un plat insipide, service desorganisé amateur et inefficace, allez plutot a fort mahon où il y a plein de vrais restos.
Un joli site mais trop de détails laissant voir une qualite et un entretien bâclés, et un personnel en sous effectif et peu qualifié.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

Je tiens à vous confirmer que nous accordons une importance toute particulière à l’hygiène de notre literie puisque nous équipons tous nos matelas d’alèses et tous nos oreillers de sous-taies. Ces équipements étaient visiblement exceptionnellement absents dans votre maison et je vous prie de nous en excuser.
Quant à notre restaurant, afin de limiter l’attente, sachez qu’en saison, un buffet avec des plats de qualité est proposé chaque soir aux pensionnaires pour limiter le temps d’attente et le personnel a été renforcé.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Aulnoye-aymeries, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Les canapes sont inconfortables nous avons tres mal dormi.
Et les horaires d ouvertures d aqualud sont trop tard le matin cela penalise de nombreuses personnes et surtout les enfants.
Pour le reste nous sommes satisfaits tres joli cadre et tres bonne restauration.

Astuce pour la chambre : Changer les vieux canapes c est urgent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vaureal, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Cette résidence possède tous les atouts pour des vacances reposantes ou dynamiques. Un large choix d'activités (aussi bien internes ou à l'extèrieur) est proposé pour tous les âges et il y en a pour tous les goûts. Je recommande cette résidence Pierre et vacances qui comblera toute la famille ... pourvu que le soleil soit au rendez-vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Hotel La Terrasse
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 1 sur 10 à Berck
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 2 sur 10 à Berck

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune