3 546 résultats
2 5232 528 avis sur 3 546
Avis publié : 22 juillet 2014

Un très bon séjour début juillet, clubs enfants de qualité, sur place restauration supérette location de bateau à moteur, rosalies, vélo, mini kart.... et une piscine à vagues avec des toboggans qui ont beaucoup plus aux enfants

Avis publié : 21 juillet 2014

Cher, petit, sans service, à quoi cela sert il d'aller dans un village où l'on n'a finalement aucun avantage ?
Je n'ai pas encore trouvé la réponse. Pour 1500 euros, je pense qu'une location à Fort Mahon est plus avantageuse!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher François,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.
Je regrette que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes et que vous n’ayez pas apprécié les nombreuses activités et services à votre disposition dans le tarif de votre location avec notamment :
• L’accès illimité à l’Aquaclub (Adulte : 13€ / jour Enfant : 10,50€ / jour soit un avantage de plus de 300€ pour un séjour de 4 personnes)
• L’accès à notre programme sportif gratuit : Fitness, Chasse au Tresor, Sports Collectifs, …)
• Notre programme d’animations gratuites en soirée dont notre feu d’artifice hebdomadaire
• Notre petit train gratuit
• Nos nombreuses activités à la carte sur place (clubs enfants, stages, …)
• Nos services hôteliers : ménage de fin de séjour, fourniture de linge de lits et de toilettes

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un nouveau séjour,

Bien Cordialement,

Avis publié : 20 juillet 2014

raisons de notre choix : Ecovillage aéré, buccolique, à 4h de Liège, avec aquaclub intérieur et extérieur, activités pour enfants et adultes.
A nos yeux, ce village est très bien situé et offre de belles possibilités d'activités. Les enfants ont adoré les stages de cirque et de catamaran.
Les logements sont bien intégrés au paysage mais vieillissants. Ils mériteraient une modernisation intérieure. Idem pour l'aquaclub : une rénovation s'impose.
Tarif : nous sommes passés par un propriétaire mais malgré cela, nous trouvons le prix de la location excessif.
Le must : les animateurs : EXCEPTIONNELS ! Toujours de bonne humeur, plein d'idées, accueillants, motivés. Impossible de faire mieux. Les spectacles de fin de stage enfants sont menés avec intelligence en mettant chaque enfant en valeur. Le spectacle des animateurs est GRANDIOSE. Ils se donnent à fond et ça se voit. Merci à eux et à leur responsable.
G. VINCENT de Liège (Belgique)

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avions choisi ce complexe pour la "réputation" du groupe Pierre&Vacances ... Nous sommes donc partis (via la cellule de réservation téléphonique) pour le Weekend du 14 juillet en Famille.

A l'arrivée la prise en charge à l’accueil nous a réservé une belle surprise : nous sommes arrivés avec notre petit chiot de deux mois et nous avons du payer 18 euros pour 2 jours (soi-disant pour le nettoyage du chien. Ceci dit, lorsque l'on prend la décision d'emmener son animal de compagnie en publique il s'agit d'avoir conscience que nous sommes responsables du ramassage des besoin de ce dernier. Nous n'avions aucunement l'intention de ne pas ramasser. Enfin, nous acceptons et récupérons les clés de notre logement.

Notre déception intervient lorsque nous découvrons l'appartement qui nous a été attribué : L'intérieur très cosy (un peu exiguë pour 6 personnes), plutôt propre en surface mais nous découvrons sur la terrasse des excréments de chiens (juste devant la porte) . Serait-ce une blague, une facturation abusive? Nous venons d'apprendre que notre chiot nous coûte près de 20 euros pour le nettoyage ... C'est poliment l'hôpital qui se fiche de la charité !!!

Aussi, il me semble important de notifier que le téléphone (installer pour joindre à tout moment l a réception ) ne fonctionnait pas. Que la lumière extérieure ne fonctionnait pas non plus. Après nous être rendus à l'accueil deux fois, une personne a finalement été envoyé ---> pour ne rien faire !! Nous avons donc passé notre séjour tel quel !!

Bref, un service décevant, du personnel peu qualifié pour répondre à nos attentes . Quant à la piscine bien que jolie sur les photos, l'hygiène laisse largement à désirer (cabines et casiers très sales) L'eau de la piscine très froide ainsi que celle du jacuzzi.

En bref, nous avons passé un séjour décevant, nous avons à ce jour revu (à la baisse) notre estime pour le groupe. De plus, il faut également noter la mauvaise coordination entre la cellule de réservation téléphonique et l'accueil sur place. En effet, il était prévu que nous quittions le logement à 17h le lundi et nous nous sommes vus congédiés à Midi le jour même.

Le coin est cependant très sympa, il est possible de faire de belles balades.

Cher Kevin,

J’ai pris note de votre avis suite à votre récent séjour dans notre village de Belle Dune.

Une taxe est en effet applicable sur tous nos sites pour l’accueil des animaux domestiques. Sachez que de nombreuses enseignes touristiques ne proposent plus l’accueil des animaux. Cette taxe permet effectivement de couvrir les frais de nettoyage supplémentaire à l’intérieur des logements tout comme les distributeurs de sacs pour déjection canine mis à disposition gratuitement sur notre site.
Nous regrettons que le précédent locataire n’ait pas fait preuve de la responsabilité des maîtres que vous rappeliez et que nos équipes n’aient pas fait le nécessaire avant votre arrivée.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant l’Aquaclub. Nous allons immédiatement alerter notre partenaire qui est particulièrement attentif aux conditions d’accueil et d’hygiène des vacanciers.
Concernant l’heure de check-out, s’agissant d’un court séjour, le départ est en effet prévu pour 17h selon disponibilité, 12h le cas échéant comme indiqué sur nos différents supports. En effet, en cas d’occupation importante, vous comprendrez qu’il n’est pas possible de garantir une arrivée pour 14h et un départ à 17h pour le client précédent.

Espérant que vous profiterez de nouveau prochainement de notre cadre que vous avez visiblement tant apprécié,

Bien cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2014

un peu déçue ,moi et ma famille ,pas sur la location de la maison , c 'est très bien , mais sur certains détails en autres les horaires de départ et la coordination entres les affirmations de la centrale et l 'acceuil a l 'arrivée....

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Mélanie,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour et suis ravi que la maison ait répondu à vos attentes.
Concernant les horaires d’arrivée et de départ, pour un court séjour (moins de 7 nuits), les arrivées sont prévues à 14h et les départs pour 17h selon disponibilité (12h le cas échéant). Pour les séjours de 7 nuits et plus, les arrivées sont prévues à 17h et les départs pour 10h.

Espérant vous accueillir de nouveau prochainement,