Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Corbeil-Essonnes, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon lieu pour un séjour avec des enfants mais de nombreux petits détails peuvent détériorer le séjour... Sinon les équipements sont nombreux et bien entretenus. L'emplacement du village est vraiment au cœur de la baie de Somme avec de jolis villages à découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (473)
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

excellentes vacances en famille. les enfants étaient heureux et autonomes en toute sécurité. les animateurs sont très dévoués et d'une gentillesse à toute épreuve. Merci à eux. Le personnel est très aimable et disponible.
Nous n'avons pas testé le golf mais ce n'est que partie remise car nous reviendrons certainement. Le temps variable ne nous a pas dérangés et nous a semblé parfait pour des vacances toniques. Seul bémol : l'aquaclub qui tient de la piscine municipale avec les inconvénients que cela comporte.

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ménage à revoir car trop de miettes et d'insectes morts dans la salle à manger (sous table et banc).
Mauvaise image dans les chambres car les couettes et oreillers étaient mis en vrac sur les lits.
Excellent accueil et très bon descriptif du village par le personnel de P&V
Piscine intérieure trop petite et ouvre trop tard (11h00).

Astuce pour la chambre : Hormis le rangement : R.A.S

Quesnoy Sur Deule
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Taille du logement inférieure à mes attentes
Ayant pris la demie pension, il manque cruellement de personnels au restaurant.
Le village est vieillissant et les prix y sont élevés.
Stage agent secret <

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un très bon séjour début juillet, clubs enfants de qualité, sur place restauration supérette location de bateau à moteur, rosalies, vélo, mini kart.... et une piscine à vagues avec des toboggans qui ont beaucoup plus aux enfants

Vimy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cher, petit, sans service, à quoi cela sert il d'aller dans un village où l'on n'a finalement aucun avantage ?
Je n'ai pas encore trouvé la réponse. Pour 1500 euros, je pense qu'une location à Fort Mahon est plus avantageuse!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher François,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.
Je regrette que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes et que vous n’ayez pas apprécié les nombreuses activités et services à votre disposition dans le tarif de votre location avec notamment :
• L’accès illimité à l’Aquaclub (Adulte : 13€ / jour Enfant : 10,50€ / jour soit un avantage de plus de 300€ pour un séjour de 4 personnes)
• L’accès à notre programme sportif gratuit : Fitness, Chasse au Tresor, Sports Collectifs, …)
• Notre programme d’animations gratuites en soirée dont notre feu d’artifice hebdomadaire
• Notre petit train gratuit
• Nos nombreuses activités à la carte sur place (clubs enfants, stages, …)
• Nos services hôteliers : ménage de fin de séjour, fourniture de linge de lits et de toilettes

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un nouveau séjour,

Bien Cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Fleron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

raisons de notre choix : Ecovillage aéré, buccolique, à 4h de Liège, avec aquaclub intérieur et extérieur, activités pour enfants et adultes.
A nos yeux, ce village est très bien situé et offre de belles possibilités d'activités. Les enfants ont adoré les stages de cirque et de catamaran.
Les logements sont bien intégrés au paysage mais vieillissants. Ils mériteraient une modernisation intérieure. Idem pour l'aquaclub : une rénovation s'impose.
Tarif : nous sommes passés par un propriétaire mais malgré cela, nous trouvons le prix de la location excessif.
Le must : les animateurs : EXCEPTIONNELS ! Toujours de bonne humeur, plein d'idées, accueillants, motivés. Impossible de faire mieux. Les spectacles de fin de stage enfants sont menés avec intelligence en mettant chaque enfant en valeur. Le spectacle des animateurs est GRANDIOSE. Ils se donnent à fond et ça se voit. Merci à eux et à leur responsable.
G. VINCENT de Liège (Belgique)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers
Ibis Budget Berck sur Mer
Ibis Budget Berck sur Mer
N° 5 sur 11 à Berck

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Weekend Desk, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune