Contrôle des avis
3 579 résultats
2 5512 556 avis sur 3 579
Avis publié : 22 juillet 2014

Bon lieu pour un séjour avec des enfants mais de nombreux petits détails peuvent détériorer le séjour... Sinon les équipements sont nombreux et bien entretenus. L'emplacement du village est vraiment au cœur de la baie de Somme avec de jolis villages à découvrir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

excellentes vacances en famille. les enfants étaient heureux et autonomes en toute sécurité. les animateurs sont très dévoués et d'une gentillesse à toute épreuve. Merci à eux. Le personnel est très aimable et disponible.
Nous n'avons pas testé le golf mais ce n'est que partie remise car nous reviendrons certainement. Le temps variable ne nous a pas dérangés et nous a semblé parfait pour des vacances toniques. Seul bémol : l'aquaclub qui tient de la piscine municipale avec les inconvénients que cela comporte.

Avis publié : 22 juillet 2014

Ménage à revoir car trop de miettes et d'insectes morts dans la salle à manger (sous table et banc).
Mauvaise image dans les chambres car les couettes et oreillers étaient mis en vrac sur les lits.
Excellent accueil et très bon descriptif du village par le personnel de P&V
Piscine intérieure trop petite et ouvre trop tard (11h00).

Astuce pour la chambre : Hormis le rangement : R.A.S
Avis publié : 22 juillet 2014

Taille du logement inférieure à mes attentes
Ayant pris la demie pension, il manque cruellement de personnels au restaurant.
Le village est vieillissant et les prix y sont élevés.
Stage agent secret <

Avis publié : 22 juillet 2014

Un très bon séjour début juillet, clubs enfants de qualité, sur place restauration supérette location de bateau à moteur, rosalies, vélo, mini kart.... et une piscine à vagues avec des toboggans qui ont beaucoup plus aux enfants