“pour les golfeurs”

Pierre & Vacances Village Belle Dune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 juillet 2014

L'accès à la mer est long (40' à pieds, sur un chemin au milieu des dunes mais entièrement grillagé)
L'eau de la piscine est froide et les horaires d'ouverture limités (11h/19h)
Idéal pour le golf mais pas pour la plage!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (3 259)

2 2562 262 avis sur 3 259

Avis publié : 22 juillet 2014

Bon lieu pour un séjour avec des enfants mais de nombreux petits détails peuvent détériorer le séjour... Sinon les équipements sont nombreux et bien entretenus. L'emplacement du village est vraiment au cœur de la baie de Somme avec de jolis villages à découvrir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

excellentes vacances en famille. les enfants étaient heureux et autonomes en toute sécurité. les animateurs sont très dévoués et d'une gentillesse à toute épreuve. Merci à eux. Le personnel est très aimable et disponible.
Nous n'avons pas testé le golf mais ce n'est que partie remise car nous reviendrons certainement. Le temps variable ne nous a pas dérangés et nous a semblé parfait pour des vacances toniques. Seul bémol : l'aquaclub qui tient de la piscine municipale avec les inconvénients que cela comporte.

Avis publié : 22 juillet 2014

Ménage à revoir car trop de miettes et d'insectes morts dans la salle à manger (sous table et banc).
Mauvaise image dans les chambres car les couettes et oreillers étaient mis en vrac sur les lits.
Excellent accueil et très bon descriptif du village par le personnel de P&V
Piscine intérieure trop petite et ouvre trop tard (11h00).

Astuce pour la chambre : Hormis le rangement : R.A.S
Avis publié : 22 juillet 2014

Taille du logement inférieure à mes attentes
Ayant pris la demie pension, il manque cruellement de personnels au restaurant.
Le village est vieillissant et les prix y sont élevés.
Stage agent secret <

Avis publié : 22 juillet 2014

Un très bon séjour début juillet, clubs enfants de qualité, sur place restauration supérette location de bateau à moteur, rosalies, vélo, mini kart.... et une piscine à vagues avec des toboggans qui ont beaucoup plus aux enfants

Avis publié : 21 juillet 2014

Cher, petit, sans service, à quoi cela sert il d'aller dans un village où l'on n'a finalement aucun avantage ?
Je n'ai pas encore trouvé la réponse. Pour 1500 euros, je pense qu'une location à Fort Mahon est plus avantageuse!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher François,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.
Je regrette que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes et que vous n’ayez pas apprécié les nombreuses activités et services à votre disposition dans le tarif de votre location avec notamment :
• L’accès illimité à l’Aquaclub (Adulte : 13€ / jour Enfant : 10,50€ / jour soit un avantage de plus de 300€ pour un séjour de 4 personnes)
• L’accès à notre programme sportif gratuit : Fitness, Chasse au Tresor, Sports Collectifs, …)
• Notre programme d’animations gratuites en soirée dont notre feu d’artifice hebdomadaire
• Notre petit train gratuit
• Nos nombreuses activités à la carte sur place (clubs enfants, stages, …)
• Nos services hôteliers : ménage de fin de séjour, fourniture de linge de lits et de toilettes

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un nouveau séjour,

Bien Cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site

Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
À 1,3 km
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
À 17,4 km
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
À 28,8 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Belle Dune ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 69€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune