“Très reussi”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Masnières
“Très reussi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Maison très agréable et tres très fonctionnel, la chambres adulte est très agréable, seul défaut à la chambre enfant un peu petite. Pierre et vacances super et fort joli, beaucoup d'activité ( aquaclub vraiment sympa).
A recommander

Astuce pour la chambre : Seul défaut chambre enfant un peu petite.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (684)
Montivilliers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Etat salon de jardin horaires d arrivee et de depart du site incoherent avec notre reservation telephon. Pas de possibilte de faire du kart pedalo et petit bateau le vendredi et samedi en pleine saison !!!!! Il faut reserve ses viennoiseries la veillepoue etre sur d en avoir a 9 h du matin !!!

Astuce pour la chambre : Canape merite un nettoyage exterieur
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

Je regrette que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes.
Concernant nos heures d’arrivées et de départ, pour les courts séjours (moins de 7 nuits), les arrivées sont prévues à partir de 14h et les départs pour 17h sous réserve de disponibilité (12h le cas échéant). Pour les séjours de 7 nuits ou plus, les arrivées se font à partir de 17h et les départs pour 10h.
Notre prestataire activités nautiques sur notre lac vient de modifier ses horaires compte tenu des arrivées décalées cette année ainsi que de la possibilité de courts séjours y compris en saison en cas de disponibilité. Les anciens horaires étaient effectivement plus adaptés à des séjours du samedi au samedi.
Quant au service boulangerie de notre supérette, s’il est en effet conseillé de commander ses viennoiseries pour être servi plus rapidement, sachez que depuis cette année, nous disposons d’un point de cuisson nous permettant de vous fournir en pain et viennoiserie à la demande en quelques minutes.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour,

Romain Pois
Directeur de Site
Anlhiac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous aurions dû avoir une ristourne comme compétiteur au GP du golf de Belle-Dune et nous ne l'avons pas eue car nous avions "réservé trop tôt paraît-il"!! La responsable administrative a pris note de notre requête et nous a dit que le directeur allait nous appeler... Nous n'avons jamais reçu d'appel! Notre séjour du 5-7/7/2014. Pas commercial la direction!
Pas sympa et peu commercial votre direction! Séjour 5-7/7/2014

Astuce pour la chambre : Chambre 2 lits simples - Velux très sale

Cher Jean Pol,

J’ai bien pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.
Comme vous l’a expliqué notre chef de réception en mon absence, l’offre spéciale mise en place pour les participants au Grand Prix du Golf de Belle Dune était non rétroactive et non cumulable. Cette offre a effectivement été proposée au Golf de Belle Dune (indépendant de Pierre & Vacances) dès le jour de leur demande, le 5 juin, et vous aviez effectué votre réservation le 24 Mai. Vous ne remplissiez donc pas les conditions pour pouvoir en bénéficier.

Espérant néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Belle Dune,

Bien cordialement,

Romain Pois
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Proche des grandes plages de sable, cadre agréable. Le logement est fonctionnel. L'espace aquatique est quant à lui propre et agréable surtout lorsque les bassins extérieurs sont ouverts et qu'il fait très chaud...

Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pas de surprises quant à ce village de type Pierre et vacances center parc.
Le village est propre, notre maison confortable seul le sèche cheveux nous a manque. (Disponible seulement sur les résidences VIP comme le kit entretien qui nous a été facture 3 euros).
La piscine ressemble plus à une piscine municipale qu'à la piscine d'une résidence de vacances mais nos enfants s'y sont bien amuses.
Nous avons été surclassés et avons profité d'une maison qui était fort agréable.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'accès à la mer est long (40' à pieds, sur un chemin au milieu des dunes mais entièrement grillagé)
L'eau de la piscine est froide et les horaires d'ouverture limités (11h/19h)
Idéal pour le golf mais pas pour la plage!!

Corbeil-Essonnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon lieu pour un séjour avec des enfants mais de nombreux petits détails peuvent détériorer le séjour... Sinon les équipements sont nombreux et bien entretenus. L'emplacement du village est vraiment au cœur de la baie de Somme avec de jolis villages à découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Hotel La Terrasse
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune