3 546 résultats
2 5122 517 avis sur 3 546
Avis publié : 25 juillet 2014

Bien dans l'ensemble, le cadre est verdoyant et nous a fait pensé un peu aux paysages des Landes. le tour du lac en ballade est sympa, de belles photos à prendre. La plage est à 10min en petit train (gratuit). Dommage le wifi est payant !

Avis publié : 24 juillet 2014

Maison très agréable et tres très fonctionnel, la chambres adulte est très agréable, seul défaut à la chambre enfant un peu petite. Pierre et vacances super et fort joli, beaucoup d'activité ( aquaclub vraiment sympa).
A recommander

Astuce pour la chambre : Seul défaut chambre enfant un peu petite.
Avis publié : 24 juillet 2014

Etat salon de jardin horaires d arrivee et de depart du site incoherent avec notre reservation telephon. Pas de possibilte de faire du kart pedalo et petit bateau le vendredi et samedi en pleine saison !!!!! Il faut reserve ses viennoiseries la veillepoue etre sur d en avoir a 9 h du matin !!!

Astuce pour la chambre : Canape merite un nettoyage exterieur
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

Je regrette que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes.
Concernant nos heures d’arrivées et de départ, pour les courts séjours (moins de 7 nuits), les arrivées sont prévues à partir de 14h et les départs pour 17h sous réserve de disponibilité (12h le cas échéant). Pour les séjours de 7 nuits ou plus, les arrivées se font à partir de 17h et les départs pour 10h.
Notre prestataire activités nautiques sur notre lac vient de modifier ses horaires compte tenu des arrivées décalées cette année ainsi que de la possibilité de courts séjours y compris en saison en cas de disponibilité. Les anciens horaires étaient effectivement plus adaptés à des séjours du samedi au samedi.
Quant au service boulangerie de notre supérette, s’il est en effet conseillé de commander ses viennoiseries pour être servi plus rapidement, sachez que depuis cette année, nous disposons d’un point de cuisson nous permettant de vous fournir en pain et viennoiserie à la demande en quelques minutes.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour,

Romain Pois
Directeur de Site

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous aurions dû avoir une ristourne comme compétiteur au GP du golf de Belle-Dune et nous ne l'avons pas eue car nous avions "réservé trop tôt paraît-il"!! La responsable administrative a pris note de notre requête et nous a dit que le directeur allait nous appeler... Nous n'avons jamais reçu d'appel! Notre séjour du 5-7/7/2014. Pas commercial la direction!
Pas sympa et peu commercial votre direction! Séjour 5-7/7/2014

Astuce pour la chambre : Chambre 2 lits simples - Velux très sale

Cher Jean Pol,

J’ai bien pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.
Comme vous l’a expliqué notre chef de réception en mon absence, l’offre spéciale mise en place pour les participants au Grand Prix du Golf de Belle Dune était non rétroactive et non cumulable. Cette offre a effectivement été proposée au Golf de Belle Dune (indépendant de Pierre & Vacances) dès le jour de leur demande, le 5 juin, et vous aviez effectué votre réservation le 24 Mai. Vous ne remplissiez donc pas les conditions pour pouvoir en bénéficier.

Espérant néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Belle Dune,

Bien cordialement,

Romain Pois

Avis publié : 23 juillet 2014

Proche des grandes plages de sable, cadre agréable. Le logement est fonctionnel. L'espace aquatique est quant à lui propre et agréable surtout lorsque les bassins extérieurs sont ouverts et qu'il fait très chaud...