“Ressourçant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gex
“Ressourçant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Un endroit préservé et ressourçant dans une région de France à découvrir. Nous avons aimé découvrir la Picardie et Belle Dune a été une jolie surprise où nous avons envie de revenir. Les animateurs nous ont offert de belles soirées.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (684)
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons rencontré un problème d'odeur de canalisation / égouts dans notre logement et ce problème n'a pas été résolu durant notre court séjour. Et le personnel du club s'est peu préoccupé de notre problème

Saint-witz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Trop loin du centre accès difficile piscine accessible aux vacanciers extérieurs Clubs enfants payant, heures d'ouvertures de la piscine 11h trop tardive , un service de restauration à revoir et les menus également (surtout les buffets) parking chargé il est difficile de se garer.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Anna,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour à Belle Dune.

Certains quartiers se situent en effet à 2Kms du centre du village club. Sachez qu’il est possible de choisir votre emplacement avant votre arrivée en souscrivant l’option emplacement préférentiel, excepté pour les maisons 2 pièces type 4/5 personnes toutes situées sur ce quartier.

Nous avons mis en place une offre buffet cette année pour les dîners afin de donner davantage de souplesse à nos vacanciers pour leur repas (rapidité, choix, …). Les retours ont été globalement positifs. Je transmets néanmoins votre remarque à notre prestataire dans un souci permanent d’amélioration de nos prestations.

Concernant les parkings, nous constatons en effet que certains saturent. Cela est dû à la gratuité de nos parkings et au fait que nos clients viennent de plus en plus souvent avec 2 véhicules, lorsque le parking prévoit une place par logement. Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.

Espérant vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site
Chelles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Les prestations logement sont satisfaisantes , le lieu est bien entretenu et familial. En revanche la météo est médiocre, il y a beaucoup de vent. Ce qui est décevant c'est l'eau de l'aquaclub beaucoup trop froide pour des petits. Restauration peu satisfaisante. La supérette ne propose presque rien, il manque les produits de base et il y'a beaucoup de rupture de stock.

Astuce pour la chambre : Literie moyenne

Tananarive
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Cadre agréable mais de gros problèmes de gestion de la restauration surtout pour ceux qui ont pris la formule demi-pension!! Par contre produits frais....ce qui n'est pas négligeable. Négligence au niveau de la propreté du site.

Astuce pour la chambre : Très petites et peu de rangement!!!

Montevrain, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Je ne recommande pas ce village où nous avons passé 2 loooonnnngues semaines. Le village est petit, les infrastructures pour les enfants limitées, la piscine sale et les horaires 11h/18h45. Services de loisirs chers et limités.

Astuce pour la chambre : dans les maisons : en haut d'escalier exigu. Dangereux pour les jeunes enfants, pas de barrière...

Chère Céline,

J’ai pris connaissance de votre avis et regrette que vous n’ayez pas profité et apprécié nos 29 activités hebdomadaires gratuites, nos 6 soirées ainsi que notre offre complémentaire d’activités à la carte (une trentaine). Notre village comporte par ailleurs 4 aires de jeux pour les enfants réparties sur l’ensemble du village.

Concernant les escaliers de nos maisons, sachez qu’en début d’année, nous en avons équipé plusieurs de barrière à l’étage. Vous avez la possibilité de réserver ces maisons en souscrivant l’option emplacement préférentiel avant votre arrivée.

Espérant vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un week-end ou de prochaines vacances,

Romain Pois
Directeur de Site
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un très bon accueil et des équipes compétentes qui savent vous mettre à l'aise.
Un logement de qualité et sapcieux, très agréable pour une famille 2+2, des chambres calmes et une literie de bonne facture.
Le cadre est très joli, les services sur place sont un plus agréable, et le fait que tout soit centralisé est très appréciable.
La piscine est à deux pas et il est séduisant de pouvoir profiter de ce service inclu dans le séjour.

Pour les points à revoir : On regrettera tout de même une variation de la température de l'eau très désagréable lors des douches, ainsi qu'une qualité déplorable du service Wifi, une vraie déception quant à la non-gratuité du service Wi-fi (attitude très années 2000).

J'ajouterai que le côté "écolo" est attirant, mais faire blanchir les draps dans des entreprises qui utilisent des produits chimiques en masse, et livrer le linge dans de l'emballage plastique là ça dénote quand même !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Hotel La Terrasse
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belledune