Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
77 $US
  • Front de mer
Villa les Aiguades(Fort-Mahon-Plage)
Priceline
  • Front de mer
Les Chambres de l'Authie(Fort-Mahon-Plage)
Booking.com
  • Parking gratuit
3 445 résultats
Avis publié : 16 janvier 2018

Cadre reposant et super avec des enfants. Propreté de la piscine et des vestiaires. Personnel accueillant et sympathique.
Manque toujours des hottes dans la cuisine. Pas sympa les odeurs et la vapeur dans la pièce à vivre.

Avis publié : 15 janvier 2018

Avis publié : 14 janvier 2018

Petit studio avec une très belle vue sur le golf, au calme avec la possibilité d'aller à la piscine si le temps est pluvieux.Très beau cadre avec de très belles promenades à faire autour du site.Idéal pour décompresser le temps d'un week end.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
JEANBAPTISTEEDOUARD, Directeur de Zone de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour Laurent R,

Votre commentaire fait plaisir à lire ! Je suis très content que vous avez tant apprécié notre village ainsi que son environnement exceptionnel.
Merci d’avoir pris de votre temps pour nous recommander par votre avis.

M JEAN-BAPTISTE-EDOUARD

Avis publié : 9 janvier 2018

Lieu très agréable et proche de toutes commodités (restaurant, piscine, salle de sports, mer et commerces)
A renouvelé plusieurs fois dans l'année.La région est tres jolie et proche de ville plus importante comme Le Touquet et d'autres....

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
JEANBAPTISTEEDOUARD, Directeur de zone de Pierre & Vacances Village Belle Dune, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour Marti59177,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre séjour au sein de notre village Belle Dune . Nous sommes contents de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

M JEAN-BAPTISTE-EDOUARD

Avis publié : 8 janvier 2018

cadre agréable devant l 'étang dommage la météo n'était pas en notre faveur logement mignon et bien équipé.les chaises sont trop lourdes et font beaucoup de bruit quand on les déplace
super piscine très bien surveillée
personnel très aimable

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille