3 547 résultats
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Séjour de 4 jours très agréable à l’eco village Belle Dune :
Un bel espace sans voitures et bien aménagé où les enfants sont libres de s’amuser .Logement confortable et propre Situation géographique idéale, plages à 2 km et pour le parc du Marquenterre !

Avis publié : 27 mars 2018

village très agréable et joli, très bien situé à 5 mn en voiture de la plage. maison vétuste et peu spacieuse (alors que nous avions pris une maison 8 personnes de gamme "supérieur". parc aquatique excellent mais température de l'eau beaucoup trop froide pour les enfants en bas age et absence d'une vrai pataugeoire.
personnel du village très sympathique

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu ce week end et nous tenons à exprimer toute notre satisfaction.
Le logement est très spacieux, sécurisant avec les différents codes et bien entretenu.
L’aquaclub est sympa même si il ouvre tard( les enfants se réveil tôt).
L’environnement est calme et propre .
Nous avons déjeuné au sein du restaurant principal et dans une véranda avec une vue magnifique.
La qualité des repas est à souligner.
Moules /frites de qualité.
Une belle surprise et franchement mieux qu’un center parc ou les prix sont exorbitants .
A refaire

Avis publié : 26 mars 2018

Maison à l'intérieur nécessitant rénovation, bois griffé, meubles abîmés. Superbe parc aquatique au top pour les enfants. Très bon restaurant au seine du village et cadre magnifique. A Refaire pour week-end en famille.

Astuce pour la chambre : Rénovation à faire
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un weend sympa en famille même si il faisait très froid. L appartement était spacieux et refait à neuf récemment. Décoration sympa bref une belle surprise! Petit bémol sur la propreté et la qualité des matelas et oreillers... L aquaclub offre une belle piscine reste qu il y faisait très froid.... A savoir aussi que la propreté n est pas au rdv sols et vestiaires très très sales malgré la faible affluence... Douches glaciales...