“le temps d'un petit week end sympathique”

Villa les Aiguades
Avis publié : 9 mars 2014

nous avons dormis dans ce gite le temps d'un week end pour aller faire du char à voile (situé a 15 min à pied) .
petit coin très sympa , bien placé sur l'artère principale et proche de la plage.
chambre très propre , accueil excellent , très serviable , petit déj dans une dépendance du jardin : un régal !
la chambre possède une télé , un grand lit , la salle de bain n'est pas bien grande mais suffisante pour un week-end .
Un grand merci pour le service , adresse à partagé ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Reçue par une petite famille bien agréable , chambre propre, petit déjeuner à notre convenance , vélo à notre disposition, bien conseiller pour sorties et activités , des atouts pour réussir un bon week-end à refaire ;-) NADIA ALAIN

Astuce pour la chambre : chambre 4 côté cour est très bien très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Voilà une bonne adresse à Fort-Mahon. Un rapport qualité-prix excellent. L'accueil est très agréable. Tout est très propre. La chambre et la salle de bains ne sont pas très spacieuses mais fonctionnelles. Le petit-déjeuner est très copieux: fruits frais, viennoiseries, pains, confiture maison, jus d'orange. Des bicyclettes sont mis à disposition des hôtes. De plus, la villa est bien située, sur la rue centrale proche de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passer une nuit du 5 au 6 juillet 2013 c'est une très belle chambre d'hôte nous avons dormie une nuit dans cette chambre qui est très calme .les propriétaire ont était tres accueillant et sympathique nous ne regrettons rien de ce séjour et le petit déjeuner était très copieux nous avons très bien déjeuner de plus nous avons pu profiter pleinement de leur terrasse qui est très ensoleillée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

très bon accueille, pas loin de la plage, petit déjeuner copieux, rapport qualité prix très bien, très calme, je le recommande, pas très loin de paris 1h30 .
commerces a proximité,

cliente très satisfaite

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

première expérience en chambre d'hôtes : accueil vraiment super sympa, petit-déjeuner comme on les aime, propreté excellente. que des compliments à faire aux nouveaux propriétaires des Aiguades! nous reviendrons dès que possible, c'est certain!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour en baie de somme ou nous avons trouvé cette superbe maison. L'accueil y est très chaleureux, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et de très bon conseil pour découvrir leur magnifique région.
Le petit déjeuner est très copieux et nous avons pu profiter du beau temps sur une magnifique terrasse.
Les chambres sont très confortables et ne manquent de rien (peut être juste des salles de bain un peu petite !).
Nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 10 à Berck
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend

Vous connaissez Villa les Aiguades ?

Informations supplémentaires concernant Villa les Aiguades

Adresse: 848 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 65€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa les Aiguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Les Aiguades Fort-Mahon-Plage, Somme