Villa les Aiguades
  • Internet gratuit
TripAdvisor
Priceline
Avis publié : 3 avril 2014

La villa, typique et bien située sur l'avenue de la Plage, possède ce charme désuet mais très agréable des lieux de vacances d'autrefois.

Accueil sans faute de la propriétaire et de son compagnon avec de bons conseils pour la visite de la région. Code wi-fi inscrit sur un tableau à la réception. Vélos disponibles gratuitement.

Notre chambre à l'étage donnait sur l'avenue avec un petit balcon. Ecran plat mais petit (TNT). Salle d'eau sans problème.

Le prix était très intéressant en mars, augmentation à partir du mois d'avril. Dans le prix de la chambre est compris le petit-déjeuner qui constitue l'un des points forts du séjour. En effet, dans un local à l'arrière de la Villa, vous pourrez profiter d'un large choix de pains et viennoiseries, confitures, fruits, yaourts, etc... à volonté.

C'est avec plaisir que nous avons découvert cette station balnéaire de la côte française où nous nous sentons bien mieux accueillis que sur la côte de notre propre pays.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

nous avons dormis dans ce gite le temps d'un week end pour aller faire du char à voile (situé a 15 min à pied) .
petit coin très sympa , bien placé sur l'artère principale et proche de la plage.
chambre très propre , accueil excellent , très serviable , petit déj dans une dépendance du jardin : un régal !
la chambre possède une télé , un grand lit , la salle de bain n'est pas bien grande mais suffisante pour un week-end .
Un grand merci pour le service , adresse à partagé ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Reçue par une petite famille bien agréable , chambre propre, petit déjeuner à notre convenance , vélo à notre disposition, bien conseiller pour sorties et activités , des atouts pour réussir un bon week-end à refaire ;-) NADIA ALAIN

Astuce pour la chambre : chambre 4 côté cour est très bien très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Voilà une bonne adresse à Fort-Mahon. Un rapport qualité-prix excellent. L'accueil est très agréable. Tout est très propre. La chambre et la salle de bains ne sont pas très spacieuses mais fonctionnelles. Le petit-déjeuner est très copieux: fruits frais, viennoiseries, pains, confiture maison, jus d'orange. Des bicyclettes sont mis à disposition des hôtes. De plus, la villa est bien située, sur la rue centrale proche de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passer une nuit du 5 au 6 juillet 2013 c'est une très belle chambre d'hôte nous avons dormie une nuit dans cette chambre qui est très calme .les propriétaire ont était tres accueillant et sympathique nous ne regrettons rien de ce séjour et le petit déjeuner était très copieux nous avons très bien déjeuner de plus nous avons pu profiter pleinement de leur terrasse qui est très ensoleillée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille