“Diner du dernier soir”

L'onagre
Classé n° 21 sur 30 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Entre mer, dunes et lac en Baie de Somme .. Situé au cœur de l’éco village de Belle Dune. Restaurant avec véranda et vue sur le lac. Cuisine traditionnelle et locale, Buffets à thèmes.
Reims, France
“Diner du dernier soir”
Avis écrit le 5 avril 2014

Au menu : pizzas très très copieuse et très bonne (au maroilles, hum !). Service rapide et personnel vraiment sympa

Visité en avril 2014

Melun, France
“Simple”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle du nord. Carte peu diversifiée par le type de plats un peu "riches" si l on recherche un peu de fraîcheur. Cadre magnifique, service attentionné.

Loos, France
“Très bonne cuisine française!”
Avis écrit le 22 février 2014

De très bons plats avec des ingrédients de qualité, très bien cuisinés. Meilleur que certains restos gastros...
Cadre sympa avec vue sur le lac
Service agreable

• Visité en février 2014
“Très bon repas en famille”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille.
Bon repas, service très sympathique.
Personnel agréable avec les enfants!

aniche
“Du mauvais à tous les niveaux”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Attente plus que longue. Produits de très bas de gamme. Menus et plats extrêmement chers. On nous jette une demi darne de saumon rabougrie sans s excuser du fait que nous avions commandé de la daurade! Sans doute en espérant que le consommateur n y verra que du feu !!!! Polenta ressemblant à une semelle de chaussure !!! Nous avons renvoyé tout cela en cuisine à la place nous avons eu une espèce de pizza bien surgelée et très très bas de gamme. Le vin au verre est mauvais. Le caro accu on est strictement pas assaisonné et on ne vous donne d ailleurs rien pour le faire; pas de sel pas d huile d olive, juste un peu de sorte de parmesan en poudre bas de gamme. Un attrape nigauds très chers et bien mauvais à tous les étages !!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'onagre ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez L'onagre ?