“Bof bof...”

L'onagre
Classé n° 21 sur 30 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Entre mer, dunes et lac en Baie de Somme .. Situé au cœur de l’éco village de Belle Dune. Restaurant avec véranda et vue sur le lac. Cuisine traditionnelle et locale, Buffets à thèmes.
“Bof bof...”
Avis écrit le 16 août 2014

Cadre agréable (nous avons déjeuné en terrasse couverte donnant sur le lac), personnel peu souriant mais efficace, attente correcte. Les moules marinières étaient submergées d'ails et de fines herbes, l'entrecôte, tendre mais très grasse et le menu enfant hamburger sortait tout droit du congélateur à mon avis.

• Visité en août 2014

MOUVAUX
“Faut pas être pressé”
Avis écrit le 28 juillet 2014

La qualité des plats et buffets très variable. De moyen à très bien, disons que les entrées décongelés qui sentent l'eau,ce n'est pas très pro. Le service est très long. L'accueil est tout à fait correct et le cadre agréable, dommage, peut mieux faire.

Visité en juillet 2014
Londres, Royaume-Uni
“UN MOMENT TRÈS AGRÉABLE !!!!!”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant lors de notre weekend à belle dune , et nous avons été agréablement surpris, service très agréable ,les plats étaient délicieux et de très grande qualité , c'est sur nous reviendrons lors de notre prochain séjour

Dunkerque, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Qualité de service exécrable!!!
Les pizzas sont servies en même temps que l'apéritif....
Les serveurs sont très peu aimables.
En fin d'après midi, nous avons voulu boire un verre en terrasse. Les commandes sont à passer au comptoir.... passe encore. Mais alors l'accueil du serveur, un vieux moustachu, inacceptable, c'est tout juste s'il ne nous a pas dit que nous l'emm**dions!!!!
Nous avons préféré quitter les lieux immédiatement.
Alors à bon entendeur salut.

Metz, France
“semaine entre amis”
Avis écrit le 15 juin 2014

avons passez une semaine sur le site pierre et vacances le restaurant est super agréable le personnel est souriant une bonne ambiance un restaurant propre une carte avec des specialités qui nous laisse voyager pizza aux maroilles moules aux maroilles ect ect
Petit déjeuner très copieux un choix énormes
merci a toutes l'équipe du restaurant

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'onagre ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez L'onagre ?