“Plus jamais!”

L'onagre
Classé n° 23 sur 31 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Entre mer, dunes et lac en Baie de Somme .. Situé au cœur de l’éco village de Belle Dune. Restaurant avec véranda et vue sur le lac. Cuisine traditionnelle et locale, Buffets à thèmes.
Avis publié : 16 août 2014

Service exécrable! L'homme chauve qui nous servait ne sait pas ce que c'est de servir des clients. Aucune amabilité, jamais demandé si on voulait encore boire quelque chose, ni de "bon appétit" ou vérifier si tout était en ordre. On a dû attendre 30 minutes pour recevoir nos boissons, après le plat principal on a attendu 40 minutes avant qu'on nous débarrasse la table (seulement une partie!, le reste quand le dessert arrivait et on voyait qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de débarrasser la table!). On a dû demander à 5 membres du personnel la glace pour notre petite fille avant de pouvoir vraiment la commander. Aucune excuse, seulement la question très sèche : "quelle saveur?".
Les frites (nous sommes belges) étaient exécrables. Beaucoup trop cuites, presque brunes. Le steak de ma femme n'était pas "bien cuit", mais calciné. Une faute dans l'addition en plus.
Très dommage, parce que la vue au lac vaut la peine, mais on n'y retournera plus jamais! N'y allez pas!

Avis publié : 16 août 2014

Cadre agréable (nous avons déjeuné en terrasse couverte donnant sur le lac), personnel peu souriant mais efficace, attente correcte. Les moules marinières étaient submergées d'ails et de fines herbes, l'entrecôte, tendre mais très grasse et le menu enfant hamburger sortait tout droit du congélateur à mon avis.

Avis publié : 28 juillet 2014

La qualité des plats et buffets très variable. De moyen à très bien, disons que les entrées décongelés qui sentent l'eau,ce n'est pas très pro. Le service est très long. L'accueil est tout à fait correct et le cadre agréable, dommage, peut mieux faire.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner dans ce restaurant lors de notre weekend à belle dune , et nous avons été agréablement surpris, service très agréable ,les plats étaient délicieux et de très grande qualité , c'est sur nous reviendrons lors de notre prochain séjour

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Qualité de service exécrable!!!
Les pizzas sont servies en même temps que l'apéritif....
Les serveurs sont très peu aimables.
En fin d'après midi, nous avons voulu boire un verre en terrasse. Les commandes sont à passer au comptoir.... passe encore. Mais alors l'accueil du serveur, un vieux moustachu, inacceptable, c'est tout juste s'il ne nous a pas dit que nous l'emm**dions!!!!
Nous avons préféré quitter les lieux immédiatement.
Alors à bon entendeur salut.

Les voyageurs ayant consulté L'onagre ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez L'onagre ?