“Pas de vent dans les voiles...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Club de Char à Voile Eolia

Club de Char à Voile Eolia
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pas de vent dans les voiles...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Globalement des groupes bien trop nombreux, on a du courrir rejoindre notre groupe qui etait deja sur la plage alors que nous sommes arrives 10 minutes avant l'heure... apres les installations sont sommaires (algeco) le site en dur ayant brulé semble-t-il... moniteur sympathique et bien desolé que le vent tombe... fait rarissime, confirmé unanimement en baie... on reessayera mais peut etre pas chez eux

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très bonne activité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Un bon moment passé entre amis, petite formation au début d'approximativement 20min puis go !
On se laisse prendre par la vitesse,la sensation d'être prêt du sol et porté par le vent est vraiment géniale !

Si vous passez par la n’hésitez pas, c'est un moment super fun !

Visité en août 2013
Serquigny, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Bonne activité mais problème d'encadrement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'activité est sympa, peut-être un peu trop longue mais peut-être aurait-elle était moins longue si des pauses avaient été faite durant les 3 heures ? De plus l'encadrement n'est pas terrible, on nous laisse seul se débrouiller même au début et même pour les débutants. De plus pendant les parcours, les moniteurs sont sur leur portable plutôt que de surveiller l'activité ou venir aider ceux qui se trouvent bloqués ! Pour une bonne initiation à voir chez le concurrent ?

Visité en août 2013
Chilly-Mazarin, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“A decouvrir.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Si vous ne savez pas quoi faire en Baie de Somme, pour une decouverte en famille ou un week end entre amis, le char a voile est fait pour vous. Une initiation tres rapide d'une vingtaine de minutes par des instruteurs super sympa.
Le cout est tres raisonnable (environ 40-50 Euros pour 3 heures de pratique)

Visité en octobre 2012
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“activité trés sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

conditions météorologique assez compliquer mais activité super sympa lorsque l'on prend de la vitesse on s'éclate vraiment! le personnel prend le temps de nous expliquer et est trés sympa! ça mouille et on est plein de sable a la fin lol

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Club de Char à Voile Eolia ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez Club de Char à Voile Eolia ?