“Très bonne cuisine ombrienne / excellent !” 5 5 étoiles

Via Mancini, 3, 06019, Umbertide, Italie
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Umbertide
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne cuisine ombrienne / excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sur la recommandation d'un restaurateur local, nous avons diné un dimanche soir dans ce restaurant, qui nous a plus que séduit : par sa localisation (en plein centre historique, sur une place, sous des arcades, un peu caché) la gentillesse du propriétaire et surtout par les talents du chef. Cuisine locale, plats a la fois classiques et/ou revisités. Tout était excellent. Très bons vins également.
Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes!!

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Typique de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Ce restaurant est très sympathique, avec des prix tout à fait raisonnables. Il est vrai que l'Umbrie est moins recherchée que la Toscane, et les prix s'en ressentent. Le service est très agréable et souriant, mais pour tout vous avouer, je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé. Par contre, comme souvent, une très belle carte de vins régionaux et du reste de l'Italie à des prix plus que confortables.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Giorgio ont aussi consulté

Perugia, Province of Perugia

Vous connaissez Ristorante San Giorgio ? Partagez vos expériences !