“belle découverte”
Avis sur Au 20

Au 20
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à La Couvertoirade
Avis publié : 10 juin 2019

Voila un resto que nous avons trouvé un peu par hasard et qui fut une très bonne surprise . En plus d'une cuisine bio et pleine de saveur le cadre et le service valent vraiment de détour on y retournera avec grand plaisir . Un grand bravo à vous deux.....

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2019

Lors de notre séjour en Aveyron nous sommes allés visiter la Couvertoirade. C'est un village splendide et nous avons déjeuné au 20. C'est un des meilleurs repas que nous avons fait depuis longtemps. TOUT est réussi, le cadre, le service avec la gentilesse , la qualité, la fraicheur et l'originalité des plats BIO, le vin BIO. Pour 43,50 € nous avons savourés un excellent déjeuner à deux. ALLEZ Y. Entre ce restaurant et le village, c'est une journée originale et enrichissante.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 24 mai 2019

Bio, très frais, approvisionnement local (légumes, viandes, vins), cuisine inventive en saveurs et aromates. Carte des vins en bio remarquable. Accueil toujours sympathique. Cadre très agréable. Nous y allons plusieurs fois par an avec le même plaisir.

Avis publié : 22 mai 2019

L'écrin est déjà magnifique, La Couvertoirade magnifique village médiéval. Au 20, l'accueil est chaleureux et didactique dans l'explication des plats... deux entrées au choix et deux plats...Pour patienter on se régale avec une bière brassée localement. Lorsque les assiettes arrivent sur la table on peut admirer les couleurs...et c'est l'explosion des saveurs très positive et surprenante. Ensuite, l'agneau est parfait... En dessert un fromage de brebis taillé en carpaccio avec un filet d'huile d'olive. Nous avons découvert un très bon restaurant utilisant des produits locaux, bio, une cuisine surprenante mettant l'accent sur le mariage des saveurs. Un très bon moment.

Avis publié : 21 mai 2019

Des mariages de saveurs favorisés par un assaisonnement remarquable, ainsi que par des produits locaux de qualité.
Un petit bémol : des quantités un peu justes

Les voyageurs ayant consulté Au 20 ont aussi consulté

Le Caylar, Hérault