“Un rêve devenu réalité”

Arasha Tropical Rainforest Resort & Spa
california
“Un rêve devenu réalité”
Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce paradis tropical offre bien plus que la forêt tropicale. Tout d'abord, son nom le définit comme étant un resort et c'est exact. Les clients n'ont à se soucier de rien car tout est inclus. Il y a des parapluies partout. Les chambres sont très confortables (on peut même obtenir un appareil de climatisation portable si on le veut). Tous les passages sont éclairés sans que cela n'interfère avec la nature. Ils ont une belle piscine et des chutes d'eau non loin... et le personnel est illimité, présent partout et à tout moment. Ils ont tout ce qu'il faut pour les ordinateurs et font attention à tout. Je me demande même si nous étions là en basse saison parce que tout le monde nous chouchoutait en permanence. La cuisine... je me suis cru dans un restaurant 5 étoiles dans une grande ville... et j'espère bien que leur fournisseur de viande ne s'en ira jamais. J'ai oublié de parler des activités qui sont toutes gratuites et ont lieu toute la journée. Et je recommande le spa aussi... Mais qui a pensé à tout ça ? J'ai hâte d'y retourner. C'est un endroit terriblement reposant. Je vous conseille d'y aller en fin de voyage avant de retourner à la réalité. lbixby

Voyage solo
N° 1 sur 1 à Pacto
Mindo Rio Hosteria
Mindo Rio Hosteria
N° 34 sur 47 à Mindo

Vous connaissez Arasha Tropical Rainforest Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arasha Tropical Rainforest Resort & Spa

Établissement : Arasha Tropical Rainforest Resort & Spa
Adresse: KM 121 Via Quito-Calacali-Pedro Vicente Maldonado | Mindo Area, Pedro Vicente Maldonado, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Pedro Vicente Maldonado
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pedro Vicente Maldonado
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arasha Tropical Rainforest Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arasha Tropical Rainforest Resort & Spa Équateur/Pedro Vicente Maldonado
Arasha Tropical Rainforest Resort And Spa