“une bien belle surprise”
Avis sur Settecento Hotel

Settecento Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Presezzo
Avis publié : 5 janvier 2014

Je recommande vraiment cet hôtel. En effet, nous avons été agréablement surpris et charmés par la décoration de cet hôtel. Tout est de bonne qualité et la décoration est très soignée (marbres, poutres anciennes ...) et on peut voir de nombreuses toiles de style modernes qui s'harmonisent parfaitement avec les couleurs et matériaux choisis
La chambre est bien agencée et décorée avec goût.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il était fermé pour les fêtes.
Le petit déjeuner était correct avec des oeufs brouillés très mousseux et donc délicieux.
Le personnel parle très bien le français et l'accueil est impeccable.
La plus belle surprise est dans le prix : 57 euros la nuit pour deux pour un quatre étoile italien...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2013

Cet hôtel est super mais le petit déjeuner est répétitif quant au dîner difficile à dire car nous n'avons pas mangé là, parce que nous n'avons jamais vu personne dans le restaurant.
Le personnel est super gentil et trés serviable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Une splendide bâtisse de 700 ans, parfaitement rénovée en mettant en valeur des éléments architecturaux d'origine associés à des matériaux modernes. L'ensemble mettant en avant de nombreux tableaux et objets décoratifs.
Le service est parfait et l'accueil en Français chaleureux. Les chambres et les prestations méritent les 4 étoiles annoncées.
Situé a quelques kilomètres de Bergame, cet hôtel propose un rapport qualité prix plus qu’intéressant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Dans une ancienne ferme rénovée avec un goût des plus original. Vous y trouverez une piscine extérieur, ainsi qu'un bar et une grande terrasse, un golf, une piscine intérieur, une vinothèque, plusieurs salle à manger, un bar, L’établissement compte deux étages, et bénéficie d'un ascenseur.La chambre(climatisée) était des plus spacieuse, de même que la salle de bains.
Un parking privé permet de garer sa voiture à deux pas de l'entée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Un hôtel de grande classe, richement décoré. La chambre standard est de bonne dimension avec une très grande literie d'une qualité excellente. Très bonnes prestations et personnel très courtois. A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

On a du mal à croire que cette splendeur architecturale existe car vu de l'extérieur rien ne fait penser à une telle qualité hoteliére. Cet hôtel est une trés belle surprise, design et classe. Sans être froid. Les suites sont trés agréables et fonctionnelles, les chambres aussi même si un peu petites. Mais la literie est excellente. Pleins de petits salons pour se poser par temps pluvieux.
Il y a un grand spa mais je ne l'ai pas utilisé. Par contre la restauration est un peu chère comparée aux restaurants de la ville voisine dans Presezzo. Je recommande cet hotel pour visiter les environs ( Bergamo, Lecco et les lacs)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Ambiance classe mais les prix du resto sont un peu abusés: mangez à l'extérieur. Piscine très petite. Architecture grandiose dans une ancienne chapelle, beau bar en marbre. Chambres petites mais bien équipées. Pas assez de chaînes de TV internationales. Le personnel est un peu froid. Bien pour les RDV à Bergamo.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Presezzo ou ses environs
Bes Hotel Bergamo West
N° 1 sur 1 à Brembate
Joia Hotel & Luxury Apartments
Joia Hotel & Luxury Apartments
N° 2 sur 2 à Brusaporto

Vous connaissez Settecento Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Settecento Hotel

Adresse: Via Milano, 3, 24030 Presezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Presezzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Presezzo
Catégorie de prix : 61€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Settecento Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Settecento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Settecento Hotel Presezzo, Province Of Bergamo, Italie