“Parfait !”
Avis sur El Amparo

El Amparo
Avis publié: 13 octobre 2012

Que dire sinon que nous avons passé 3 jours de rêve à El emparo. Jeff et son épouse sont aux petits soins pour leurs hôtes, petit déjeuner copieux et repas du soir simple et bon. Le cadre est idéal pour se reposer dans le calme. Grenade n'est pas très loin (30 min environ en voiture). Les propriétaires donnent bcp d'infos sur les points d'intérêts des alentours. On recommande donc sans restriction ce lieu. N'hésitez-pas à en profiter !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Amparo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2007

Tout a déjà été dit. C’est un lieu fantastique si on veut être près de Grenade et profiter d’un endroit beau et relaxant pour se détendre après une journée d’excursions. Jeff et Sally connaissent bien la zone et sont une mine d’informations pour tout ce que vous pouvez avoir envie de faire. Recommandé sans hésitation.

Avis publié: 18 juillet 2007

Je viens de revenir de ce qui a été fort probablement la plus belle semaine de vacances de ma vie ! Nous avons organisé une fête familiale à l’El Amparo fin juin et tout le monde, de mon neveu de 8 ans à mon vieux père qui en a 78, a trouvé ce moment absolument fantastique.
Dès que nous avons rencontré nos hôtes, Jeff et Sally, nous avons eu le sentiment que nous les connaissions depuis des années. Ils sont si accueillants, et en un rien de temps tout le monde riait.
Nous avons passé le premier jour à nous détendre près de la piscine, à entrer et sortir du magnifique jacuzzi et à nous affronter sur le terrain de pétanque – tout cela arrosé de grandes cruches de Pimms !
Nous fêtions les 50 ans de ma sœur et Sally et Jeff ont vraiment fait tout leur possible pour que cette journée soit mémorable. Pendant toute la durée de notre séjour (5 jours), toute la famille s’est divertie et a beaucoup ri. Nous avons fait du vélo, du canoë, de la marche, du shopping.
Maintenant je suis chez moi et je me demande quand je vais pouvoir y retourner !
Si vous voulez passer des vacances relaxantes en famille dans un hébergement de première classe, avec une cuisine excellente et des hôtes vraiment délicieux, l’El Amparo est l’endroit que vous cherchez !

Avis publié: 8 juillet 2007

Je n’ai rien à ajouter aux commentaires élogieux qui précèdent, hormis une confirmation enthousiaste ! Si vous allez vers l’est en quittant Grenade, l’El Amparo vaut vraiment une étape. En plus des qualités déjà mentionnées de l’auberge et de Jeff et Sally, je signalerais la ville voisine d’Alhama de Granada, ravissante et bien préservée. Les thermes sont fascinants, les restaurants sont de qualité et pas bondés. Faites-vous plaisir !

Avis publié: 6 mai 2007

Cela fait presque un an qu’on est allés à l’El Amparo, et j’ai enfin pu y réserver à nouveau. On avait eu un si bon séjour à cet hôtel qu’on s’était promis d’y retourner.

On va fêter notre anniversaire de mariage dans la région, et on est vraiment contents d’avoir pu trouver une chambre de libre. La dernière fois, ils nous ont si bien accueillis. Sally et Jeff, les propriétaires, s’efforcent vraiment de faire en sorte que leurs hôtes aient un bon et agréable séjour.

L’El Amparo lui-même est d’une propreté impeccable, les chambres sont spacieuses et les douches immenses ! Il y a une belle piscine, et Jeff m’a dit qu’ils ont maintenant un terrain de pétanque et un jacuzzi d’extérieur. J’ai hâte de voir ça !

Comme d’autres commentaires l’ont déjà dit, l’El Camparo est parfait pour être à la fois près des montagnes et de la mer et aller visiter de merveilleuses villes – cette fois-ci, on ira à Cordoba et peut-être à Séville.

De toute évidence, on n’est pas les seuls à l’aimer autant, il y a d’autres habitués. Lors de notre dernier séjour, on a rencontré trois autres couples qui y étaient allés auparavant, et la semaine suivante, ils attendaient l’arrivée d’une femme écrivaine.

Sally nous a dit qu’elle partait souvent quelques jours en vacances toute seule, soit pour revenir en forme pour son travail, soit simplement pour décompresser.

Je ne crois pas qu’il y ait de meilleur hôtel que celui-là, et j’ai vraiment hâte d’y aller.

Avis publié: 21 février 2007

Les propriétaires de cet hôtel font vraiment le maximum pour leurs clients. En allant là-bas, j’ai eu l’impression de rendre visite à ma famille. L’hôtel est super. Tout est neuf et propre. Nous avons eu du mal à le trouver, mais ce fut une belle surprise. Ils ont un petit chien tout fou qui a beaucoup amusé mes enfants. Il faisait trop froid pour aller dans la piscine, mais elle est belle.

Avis publié: 19 août 2006

On a adoré l’El Amparo. Ma mère et moi, on y a dormi 2 nuits après être allés à l’Alhambra à Grenade. Si vous chercher une endroit reposant et relaxant, cet hôtel est fait pour vous. C’est un refuge avec une vue panoramique sur le parc national de la Sierra Tejada.

On a passé notre temps à nous relaxer au bord de la piscine, tandis que nos hôtes, Jeff et Sally nous apportaient du vin et des tapas dès qu’on le leur en demandait. Les chambres étaient propres, les douches marchaient bien et la décoration était très recherchée.

Jeff et Sally connaissent bien la région et nous ont indiqué de bons restaurants dans le coin. On a tout particulièrement apprécié La Seguiriya à Alhama près de Grenade, tenu par un chanteur de flamenco un peu fou et sa femme.

Méfiez-vous des heures d’ouverture fantaisistes des restaurants espagnols, qui semblent ouvrir quand bon leur semble, un soir on a eu du mal à trouver un seul endroit ouvert où manger. Espérons que Jeff et Sally feront aussi le dîner bientôt!

On espère retourner un jour dans la Sierra Nevada, passer un week-end à la neige en famille.

Voir également ces hébergements à Santa Cruz del Comercio ou ses environs
Hotel La Seguiriya
Hotel La Seguiriya
N° 1 sur 3 à Alhama de Granada
Balneario de Alhama de Granada Hotel
Balneario de Alhama de Granada H...
N° 3 sur 3 à Alhama de Granada
N° 1 sur 9 à Monachil
Hacienda Senorio de Nevada
Hacienda Senorio de Nevada
N° 1 sur 1 à Villamena

Vous connaissez El Amparo ?

Informations supplémentaires concernant El Amparo

Adresse: El Amparo | Calle Jose Milena, 18129 Santa Cruz del Comercio, Alhama de Granada, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Alhama de Granada > Santa Cruz del Comercio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Santa Cruz del Comercio
Catégorie de prix : 124€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Amparo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Amparo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Amparo Santa Cruz Del Comercio, Espagne - Province Of Granada