“Séjour due Palme moyen”

Hotel Due Palme
Reims, France
“Séjour due Palme moyen”
Avis écrit le 25 août 2013

Village typique italien très sympathique. Nous avons séjourné 3 nuits en famille en août dont un enfant de 15 mois, 3 chambres, il faisait trop chaud pas de clim gênant pour l'enfant, hôtel propre mais qui ne vaut pas 3 étoiles, salle de bain exiguë et vieillotte. Il nous était interdit de prendre le petit déjeuner et le dîner en terrasse. En demi-pension choix du menu restreint (ex entrée potage ou pâtes + viande ou poisson et légumes + dessert pas très bon) cuisine trop simple ressemblant plutôt à une cantine qu'à un restaurant. Petit déjeuner très correcte. Personnel gentil.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller en période de forte chaleur pas de clim chambres irrespirables. Hôtel très bien situé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Cela fat 5 années que nous venons nous reposer à l'hôtel Due Palme, petit hôtel familial où tout le personnel vous est dévoué. La cuisine et simple mais très bonne avec un buffet petit déjeuner superbe. Idéalement situé au bord du lac Mergozzo dans le très beau petit village de Mergozzo. A découvrir absolument!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sion, Svizzera
Avis écrit le 12 août 2013

Un endroit calme, même en haute saison, un cadre magnifique, de quoi passer un séjour des plus agréable.

Nous sommes venu pour une nuit, l'endroit nous a charmés, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel nous motivés à passer une autre nuit dans ce petit paradis.

Silvia et Gino della Svizzera

Astuce pour la chambre : Côté lac, vue magnifique, chambres propres, côté montagne moins de vue mais les chambres sont encore...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Haguenau, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet établissement n'est pas à recommander...
En guise de restaurant ... vous avez l'impression d'etre à la cantine. Le charriot arrive au fur et à mesure. Le personnel n'est pas aimable.
l'hotel est divisé en deux zones, une récente plutot pas mal et une ancienne pas top !
détail annexe, l'hotel n'a pas de parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Waremme
Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel sympathique. Emplacement idéal et au calme. Repas simples mais bonne cuisine avec beaucoup de goût. Personnel chaleureux.
Chambre et salle d'eau fonctionnelle. Belle vue sur le lac
Seul bémol: le parking qui est payant aux alentours de l'hôtel mais gratuit et bondé un peu plus loin!
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mergozzo ou ses environs
Hotel La Quartina
N° 2 sur 15 à Baveno
Bed & Breakfast il Picchio
Bed & Breakfast il Picchio
N° 5 sur 7 à Mergozzo

Vous connaissez Hotel Due Palme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Due Palme

Établissement : Hotel Due Palme
Adresse: Via Pallanza 1, 28802 Mergozzo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Verbano-Cusio-Ossola > Mergozzo
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Mergozzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Due Palme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Due Palme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.