“Adresse incontournable dans cette région.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Escalier accèdant aux chambres
escalier 2ème palier
Cabinet de toilette
Cabinet de toilette
Terrasse pour petit-déjeuner, apéritif, pause café,....
petit-déjeuner énergique
entre la terrase et le balcon....
Sur la terrasse, un petit coin de repos
Dans le patio, le bassin et ses poissons
Un coin repas et taverne du côté du patio
Dans le jardin, un autre petit coin de repos entre fontaine, amandier, lila des Indes, rosier,....
Ombre et frâicheur du jardin en soirée, vigne, azalées, amandier, kiwi, laurier...
Mergozzo
le lac en soirée
Pallanza Intra sur le lac Majeur
Isola Bella (îles des Borromées) sur le lac Majeur
Isola Pescatori (îles des Borromées) sur le lac Majeur
San Giulio sur le lac de Orta
Un aperçu sur le lac Majeur...
Un aperçu sur le lac et village de Mergozzo...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jackangle...
anglet
“Adresse incontournable dans cette région.”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Enchantés après un premier séjour, nous sommes retournés à la villa Clélia, ou l’accueil et toujours aussi chaleureux et attentionné.
Pour ce séjour, nous avions choisis la chambre 'Azzura', chambre très spacieuse décoré avec goût et disposant d'une excellente literie.
Et puis il y a toujours le super apéritif offert lors de l'arrivée, les petits déjeuners préparés avec attention avec des produits frais maison ou locaux, le petit cadeaux lors du départ, bref des prestations rarement trouvées dans d'autres chambres d'hôtes, surtout en Italie, et qui compensent très largement l'absence de vue sur le lac.
Pour finir, un petit mot sur l'hôtesse, Clélia qui par la passion de sa région, sa gentillesse, sa disponibilité nous met tout de suite à l'aise nous permettant très vitre de sentir comme chez soi et de rendre ainsi le séjour inoubliable.

Literie Service
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Gian Luig...
Cannes, France
“Adresse géniale !”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ai découvert cette chambres d'hôtes par l’intermédiaire d'amis qui y ont séjourné et pour y être moi aussi retourné, je peux confirmer que c'est carrément le top!
Accueil chaleureux, sourires, un bel apéritif fait maison pour vous remettre de votre voyage, une installation tout confort dans cette grande et lumineuse aux touches azurées et argentées, le soleil, les montagnes tout autour, le lac de Mergozzo à retrouver à pieds par une belle balade le long d'un fleuve, piste cyclable avec un vélo gracieusement prêté par Clelia.
Bref une éclate complète, un repos, farniente que j'ai savouré sans limite à la villa Clelia en plus des milles et une découvertes, randonnees que Clelia m'a suggéré qui ne figuraient sur aucun guide.
Elle connait sa région et elle l'aime tellement que chaque matin elle vous offre un parcours, un programme pour la journée... et surtout qu'il ne faut pas louper car vous rateriez beaucoup. Clelia est un super guide!
Et je ne vous parle pas des petits-déjeuners, une tuerie!
A se demander ce qui pourrait être ajouté sur la table tellement il y a de choses à déguster, jsute incroyable et vraiment largement mieux que la plupart des chambres d'hôtes où j'ai séjourné.
Pour avoir eu l'occasion de faire d'autres chambres d'hôtes en Italie, la villa Clelia de Mergozzo est largement au-dessus de la moyenne.
Vous pouvez aussi découvrir la villa sur son site villacleliamergozzo.com et vous verrez comme moi que la maison et la région sont splendides!
Allez-y en toute confiance vous ne le regretterez pas! Moi c’est sûr j’y retournerai bientôt.
Grazie mille Clelia pour ces journées de grand bonheur.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Marie-Chr...
Pau, France
“Epatant et passionnant”
Avis écrit le 14 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Je rentre d’un voyage en Italie avec mon mari et nous sommes ravis. Nous avons séjourné dans une chambre d’hôte fantastique avec une hôtesse extraordinaire. L’accueil de Clélia est chaleureux, charmant et attentionné. En un mot, superbe. Le reste du séjour se poursuit sur le même tempo. L’apéritif s’est déroulé, sous la tonnelle avec toute une variété d’accompagnements italiens, tout autour de nous plusieurs petits jardins, et patios colorés de fleurs superbes, des coins cachés décorés avec goût, un romantisme fou. La conversation de notre hôtesse et sa profonde connaissance de la région, tout nous a emballé. La chambre était très spacieuse, grand confort, décorée avec un merveilleux goût, plein de détails que je n’ai trouvés dans aucune autre chambre d’hôtes. Cette chambre de charme est encore plus romantique avec son balcon décoré d’une vigne ombragée. Après une excellente nuit, nous nous sommes retrouvés à prendre le petit déjeuner sous la tonnelle au milieu du jardin, un petit déjeuner fantastique digne d’un grand hôtel (avec confitures, yaourts, miels, œufs,... production "maison"). Sur les conseils de Clelia, un excellent guide, nous avons découvert cette magnifique et flamboyante région des lacs et des montagnes, que nous ne connaissions pas. C’est ainsi que nous préparons un nouveau séjour à la villa Clelia qui avec ses précieux conseils, nous a donné envie de continuer à découvrir cette région enchantée. Bien évidement nous avions réservé un dîner qui s’est avéré être excellent et qui nous a fait apprécier la véritable cuisine italienne. Nous nous sommes quittés avec regret, emportant un très joli cadeau de départ. Nous nous sommes promis de revenir très vite et nous comptons en parler à tous nos amis. L’endroit rêvé pour faire une escapade romantique dans une magnifique région, avec une hôtesse fantastique, que demander de plus. A très bientôt Clélia…

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer