“Route trop bruyante à proximité”
Avis sur Ca Rocca Relais

Ca Rocca Relais
N° 2 sur 2 Hôtels à Monselice
lachapelle sous chaux
“Route trop bruyante à proximité”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons passé 5 nuits .La nationale qui passe juste à coté plus l'autoroute font beaucoup de bruit.Les propriétaires ne sont pas très chaleureux
Les serviettes de toilette n'ont pas été changées une seule fois.La décoration intérieure n'est pas très jolie.
Sinon le petit déjeuner est très bon et les extérieurs bien entretenus.Piscine très agréable malgré la circulation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Milan, Italie
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous sommes venus par hasard, cherchant un hôtel avec piscine et pas trop cher ou passer un week-end avec nos 2 enfants. Et nous n'avons pas été déçus! Le rapport qualité prix est tout simplement incroyable! Nous avons paye 75 euros petit dej inclus pour 4 (chambre triple + lit bébé) pour un confort 4 étoiles. Gentillesse et professionalisme de l'accueil, entretien et propreté des lieux, chambre et salle de douche vastes et bien équipées, petit déjeuner bon et varie, et un grand jardin avec une grande piscine dont nous avons bien profite! Je craignais le bruit en arrivant car l'hôtel est prêt de la route mais on ne l'entend pas du tout. Enfin, la region, que nous avons découverte par hasard, mérite le voyage : villages fortifiés, collines pour faire des ballades et de bons vins. Nous reviendrons!

Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Monselice ou ses environs
Blue Dream Hotel
N° 1 sur 4 à Este
Castello di Lispida
Castello di Lispida
N° 2 sur 8 à Monselice

Vous connaissez Ca Rocca Relais ?

Informations supplémentaires concernant Ca Rocca Relais

Établissement : Ca Rocca Relais
Adresse: Via Basse 2, 35043 Monselice, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Monselice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Monselice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca Rocca Relais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca Rocca Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.