“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Monselice
lachapelle sous chaux
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel à recommander vivement.Le personnel est très sympathique et compétent.
Très bon equipement en chambre ,très spacieux ,les chambres triples offrent meme deux pièces plus un dressing.Literie de bonne qualité.
Les plats servis au restaurant sont très bons et le prix n'est pas plus élevé qu'ailleurs.
Le jardin est bien entretenu ,le cadre est agréable.
Dommage qu'on ne puisse pas prendre les petits déjeuners dans le jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Blue Dream H, Responsabile reception de Blue Dream Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Gentille Madame Leroy,
merci beaucoup! Nous sommes très heureux que votre séjour a eté bien, et que vous avez aimé l'hotel. Notres chambres sont très spacieuses, les lits sont touts grands (min 130cm) at aussi le bain.
Nous sommes contents que vous aimez aussi le restaurant, notre chef cherche toujours de prèparer des differents plats qui sont très bons!
Nous esperons de vous voire encore chez nous!
Stefania

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

après avoir passé un séjour de 7 nuits au Blue Dream, nous ne retenons que des points positifs : le personnel est compétent, ouvert et efficace. De plus, tous les employés parlent anglais et parfois même français ! Pour tous les petits soucis que nous avons rencontrés, ils nous ont aidés et écoutés avec le plus grande attention et on a chaque fois essayé de trouver une solution ou une réponse a nos questions.
Les chambres ont l'air neuves, sont spacieuses et totalement équipées (minibar, coffre, TV à écran plat...). Notons également que la literie est de bonne qualité.
La piscine n'est pas très grande, mais étant donné la taille de l'hôtel, c'est largement suffisant.
Le seul point négatif de cet hôtel reste le restaurant : il n'y a pas beaucoup de choix, mais on ne peux pas vraiment leur reprocher. ce que nous pouvons dire, par contre c'est la quantité de nourriture qui varie d'un repas à un autre, voire d'une table à une autre...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
francais a ceffri
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

hotel tres acceillants ce que j'ai appressié c'est quand étant francais et que je ne connais pas un mot en italien a l'acceuil il y avait une jeune femme qui parlait francais donc ca aide en plus elle été autant charmante que sympas ce qui n'enléve pas que cette hotel est parfait et propre félicitation rien n'a dire de négatif

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
stefy89, Web Marketing coordinateur de Blue Dream Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2010
Merci beaucoup pour votre comment sur notre hotel, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider les clients à etre comme dans la propre maison. Merci aussi pour les compliments, nous vous attendons près nous pour la prochaine fois.
Voir également ces hébergements à Monselice ou ses environs
Villa del Poeta
Villa del Poeta
N° 1 sur 1 à Arqua Petrarca
Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano
Radisson Blu Resort, Terme di Ga...
N° 1 sur 3 à Galzignano Terme
N° 2 sur 2 à Monselice
Hotel La Selce
Hotel La Selce
N° 1 sur 8 à Monselice

Vous connaissez Blue Dream Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Dream Hotel

Établissement : Blue Dream Hotel
Adresse: Via Orti, 7/B, 35043 Monselice, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Monselice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Monselice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Dream Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dream Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.